Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour, je suis à la recherche d'une jeune femme, contrôleuse du TGV 6642 en date du 4 février dernier au départ de Lyon et avec qui j'ai pu papoter 5 mini en gare de Lyon à Paris que j'aimerai la contacter ou qu'elle me contacte. Bravo à toute vos équipe. Merci d'avance

Publication:
il y a 1 minute, jjean595 a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'une jeune femme, contrôleuse du TGV 6642 en date du 4 février dernier au départ de Lyon et avec qui j'ai pu papoter 5 mini en gare de Lyon à Paris que j'aimerai la contacter ou qu'elle me contacte. Bravo à toute vos équipe. Merci d'avance

Bonjour,

Un sujet est déjà ouvert ici ...

https://www.cheminots.net/topic/50143-comment-retrouver-un-contrôleur-etou-lui-faire-passer-un-message/

Publication:
il y a 15 minutes, jjean595 a dit :

Nous avons les moyens de contacter cette personne, mais je ne le ferais pas : elle n'en a peut-être pas envie, on ne te connait pas et encore moins tes intentions. Donc il faut aller à la pêche en espérant que la personne concernée voit ton message, et qu'elle ait envie de te répondre.

• J'aime 5
Publication:

Je comprend totalement et c'est normal, néanmoins, pourriez vous lui transmettre mes coordonnées, à savoir mon mail. Si cette dernière se rappelle de moi et souhaite me contacter j'en serai ravi, sinon, tant pis pour moi. Pourriez vous le faire?

Publication:
il y a 56 minutes, jjean595 a dit :

Je comprend totalement et c'est normal, néanmoins, pourriez vous lui transmettre mes coordonnées, à savoir mon mail. Si cette dernière se rappelle de moi et souhaite me contacter j'en serai ravi, sinon, tant pis pour moi. Pourriez vous le faire?

Moi non désolé, mais si quelqu’un d’autre a envie de le faire, peut être.

• J'aime 2
Publication:

Et oui faudra tenter par une voie , de plus , apparemment pas de contrôleuse sur le 6642 en date du 04/02 ! 😄

Publication:
Il y a 2 heures, fby a dit :

Et oui faudra tenter par une voie , de plus , apparemment pas de contrôleuse sur le 6642 en date du 04/02 ! 😄

Je n’avais même pas encore regardé, mais en effet, il y a une erreur dans l’énonce du problème 😀

Publication:
il y a 5 minutes, Tophe a dit :

Je n’avais même pas encore regardé, mais en effet, il y a une erreur dans l’énonce du problème 😀

Peut être sur la rame en UM avec ce train qui as un numéro de train différent au niveau interne mais pas au niveau client.

Publication:
il y a 23 minutes, ADC01 a dit :

Peut être sur la rame en UM avec ce train qui as un numéro de train différent au niveau interne mais pas au niveau client.

Il semble rouler en US. Soit il y a un problème de date ou de train, soit il y a autre chose.

• J'aime 2
Publication:
il y a 8 minutes, Tophe a dit :

Il semble rouler en US. Soit il y a un problème de date ou de train, soit il y a autre chose.

Oui bien US . Mais Graou donne un agent en plus des trois autres. 

Publication:
il y a 22 minutes, fby a dit :

Oui bien US . Mais Graou donne un agent en plus des trois autres. 

Bizarre, Pacific est plus à jour que Graou normalement.

• J'aime 2
Publication:

Bonjour, merci pour vos réponses, alors petite précision, cette jeune femme métisse, n'était pas contrôleur de ce train mais celui qui était collé au 6642. C'est elle qui m'a informé avoir fait erreur de voiture car j'étais dans la voiture 15. Vous connaissez la suite.

Encore merci à tous pour vos retours, en espérant que ma bouteille à la mer arrive à destination....

Bon courage et belle journée