assouan Publication: 11 février Publication: 11 février (modifié) 02.2025_tract_mutuelle.pdf Modifié 11 février par assouan
assouan Publication: 11 février Auteur Publication: 11 février il y a 7 minutes, fby a dit : Peut on aussi rétablir quelques vérités ? Ah moi je ne fais que le messager...
Pascal 45 Publication: 11 février Publication: 11 février il y a 20 minutes, assouan a dit : 02.2025_tract_mutuelle.pdf 337.03 Ko · 2 Téléchargements Ouais bon, ... c'est une mutuelle comme toutes les mutuelles ! ... sauf qu'elle est obligatoire ... 😇
fby Publication: 11 février Publication: 11 février (modifié) Oui . 1 ) mais cotisation sur le salaire brut , c’est bien aussi en fonction de l’âge , entre 20ans et 55 et plus le brut augmente. 2 ) si 89 € pour le conjoint c’est " trop cher " dans mon cas c’est 125€ . Modifié 11 février par fby
ADC01 Publication: 11 février Publication: 11 février il y a 4 minutes, fby a dit : 1 ) mais cotisation sur le salaire brut , c’est bien aussi en fonction de l’âge , entre 20ans et 55 et plus le brut augmente. A la MGC, au tout début de ma carrière, il y a très longtemps, il me semble bien que la cotisation était en fonction de la position dans la grille de rémunération
Messages recommandés