DOM4433 Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures Bonjour. J'ai 60 ans victime d un A.T , toujours hospitalisé des bruits se font entendre d une mise a la réforme pour un A.T. Déjà mis à l épreuve par cette accident j'aimerais savoir quelle démarche effectuer pour ne pas se faire avoir. Dois-je prendre un avocat ? Dois-je être consolidée pour être réformée ? Merci pour m'éclairer DOM4433
opopop Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures Un avocat, pas forcément mais cela peut être un plus, bien sur. Tout dépend du dossier, de sa complexité. Êtes vous accompagné par un syndicat ? en fonction des connaissances et de l'implication de votre représentant, cela peut faire la différence. Tout cela dépend de tant de paramètres, c'est compliqué de vous conseiller sans en savoir plus 1
ADC01 Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures A 60 ans, tu ne risques rien à te faire reformer 1
cheminot retraité Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures (modifié) Il y a 12 heures, DOM4433 a dit : Dois-je être consolidée pour être réformée ? Non, pas forcément. La procédure de réforme peut être engagée pendant l'arrêt de travail si le médecin-conseil de la Caisse de Prévoyance le juge ainsi. Il y a 12 heures, DOM4433 a dit : Déjà mis à l épreuve par cette accident j'aimerais savoir quelle démarche effectuer pour ne pas se faire avoir. Dois-je prendre un avocat ? Les avocats qui y connaissent quelque chose au régime spécial (cf. Statut) se comptent sur les doigts d'une main. Les dérogations avec le droit social commun sont nombreuses. Et le cheminot lambda surestime souvent les droits qu'il tient du Statut et du régime spécial du moins en matière de maintien dans l'emploi. La procédure de réforme est dans le référentiel RH00665. Guide pratique en pièce jointe. Nombreux sujets sur la procédure de réforme sur ce forum. guide-procedure-reforme-juin-2.pdf Modifié il y a 7 heures par cheminot retraité faute de frappe 1
Messages recommandés