Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

Après avoir postulé sur l'annonce de : Conducteur  de trains SNCF TER

J'ai été contacté par téléphone par une jeune femme qui m'indique qu'elle voudrait me faire passer un entretien mais avant il fallait que je fasse la formation mooc 

Je l'ai effectué et eu 85%  au test et le quelque jours plus tard, elle me demande de passer un test vidéo puis, un test psychotechnique.

La personne me rappelle en me disant que j'ai tout eu '' haut la main" et me demande quand est-ce que je suis disponible pour effectuer un teams entre psychologue et un expert métier.

je lui réponds que j'ai 4 semaines de préavis qui peut être écourté largement.

Elle me réponds : je serais vous , je donnerais ma démission des demain car les formations approches... 

J'ai reçu une date pour l'entretien avec la psychologue et l'expert métier : mais le lendemain, la personne m'appelle pour me dire que l'entretien est annulé pour X raison (qui n'a rien avoir a moi et qu'elle me recontactera)

Depuis 2 semaines je n'ai plus aucunes nouvelles... Je tente de la contacter par téléphone ou mail, mais je reste sans réponses.

Avez vous eu déjà le cas ?

dois-je en conclure que je n'aurais plus de réponse de la part du service de recrutement ?

Pourtant quand je regarde dans "mes candidatures" : je vois toujours l'offre en cours.

Merci a vous de me lire.

:)

• assouan locked this sujet
Publication: (modifié)

Bonjour,

Je ferme ici car ton premier message a été rapatrié dans le sujet général des délais de recrutement :

Modifié par assouan
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.