Chibani71 Publication: Lundi à 14:14 Publication: Lundi à 14:14 (modifié) Le 25/02/2025 à 22:53, Axou93 a dit : Bonjour, j'avais postuler pour une offre de CRL TER Saint Lazare, après avoir réussi les premiers test psycho et vidéo différée la chargée de recrutement m'a contacté pour me dire que tous les postes ont été pourvus pour cette offre et m'a proposé de me réorienter sur un poste pour Paris Saint Lazare / Mantes-la-Jolie / Achères. Ce que j'ai accepter mais je ne sais pas sur quelle unité je serai ni sur quelle ligne je conduirai. Quelqu'un pourrai répondre à mes interrogation ? Bonjour. Ce que je vais dire va paraître peut-être un peu bête, mais je ne connais pas les coulisses de la SNCF. Si les postes "crl TER St Lazare" ont tous été pourvus et que les besoins concernent la ligne J, pourquoi l'annonce TER est toujours présente (à date) et pourquoi n'y a-t'il aucune offre d'emploi pour cette ligne J? Ça pourrait m'intéresser après tout. (Le transilien c'est peut-être moins "monotone") (attention, je n'en sais rien. Je suppute). Même avec avec une UPT à Mantes-la-jolie ou Achères. C'est à à peine 45 mn de chez moi en voiture. EDIT: Oups! Au temps pour moi! L'annonce y est. Modifié Lundi à 14:23 par Chibani71 Ajout d'information
Messages recommandés