Julien35120 Publication: Vendredi à 19:52 Publication: Vendredi à 19:52 Bjr à tous je viens de prendre le tgv Rennes paris Le vendredi 07mars au départ de Rennes à 18h35 arrivée Paris à 20h21 J suis rentré tardivement dans mon wagon et me suis fait aiguiller par une jeune femme controleuse. Nous avons échangé plusieurs regards timides. Et j ai pris quelques instants pour lui souhaiter une bonnes soirée, sur le quai en la quittant. Elle était avec une collègue à elle, je n ai pas osé l aborder. Si par miracle elle lit ce message ou un de ses collègues merci de me faire signe
Tophe Publication: Vendredi à 20:19 Publication: Vendredi à 20:19 il y a 25 minutes, Julien35120 a dit : Bjr à tous je viens de prendre le tgv Rennes paris Le vendredi 07mars au départ de Rennes à 18h35 arrivée Paris à 20h21 J suis rentré tardivement dans mon wagon et me suis fait aiguiller par une jeune femme controleuse. Nous avons échangé plusieurs regards timides. Et j ai pris quelques instants pour lui souhaiter une bonnes soirée, sur le quai en la quittant. Elle était avec une collègue à elle, je n ai pas osé l aborder. Si par miracle elle lit ce message ou un de ses collègues merci de me faire signe Je vois quel train, et quelle ASCT. Je la connais mais tu peux en rester là, ne te berce pas d’illusion. 3
capelanbrest Publication: Samedi à 05:02 Publication: Samedi à 05:02 Il y a 8 heures, Tophe a dit : Je vois quel train, et quelle ASCT. Je la connais mais tu peux en rester là, ne te berce pas d’illusion. y'en a qui essaient toujours de trouver réponse à leurs recherches sur ce forum...du fruit de leur imagination : c'est quand même trés étonnant. Ce serait il ya 40 ans je comprendrais, (on pouvait lire ce genre de requête dans le Chasseur Français ou dans les petites annonces des grands quotidiens nationaux/régionaux),mais de nos jours, avec tout ce que l'on peut entendre et voir , faut être bien naïf pour imaginer avoir une réponse 🤔🤔 !! 1
Tophe Publication: Samedi à 08:09 Publication: Samedi à 08:09 Il y a 3 heures, capelanbrest a dit : y'en a qui essaient toujours de trouver réponse à leurs recherches sur ce forum...du fruit de leur imagination : c'est quand même trés étonnant. Ce serait il ya 40 ans je comprendrais, (on pouvait lire ce genre de requête dans le Chasseur Français ou dans les petites annonces des grands quotidiens nationaux/régionaux),mais de nos jours, avec tout ce que l'on peut entendre et voir , faut être bien naïf pour imaginer avoir une réponse 🤔🤔 !! Absolument, on ne connait pas l'objectif du demandeur ni ses intentions, s'il souhaitait lui parler, il fallait le faire lorsque l'occasion s'est présentée. Il est hors de question de donner un numéro de téléphone nom ou adresse mail à un inconnu. 3
capelanbrest Publication: Samedi à 08:25 Publication: Samedi à 08:25 il y a 13 minutes, Tophe a dit : Absolument, on ne connait pas l'objectif du demandeur ni ses intentions, s'il souhaitait lui parler, il fallait le faire lorsque l'occasion s'est présentée. Il est hors de question de donner un numéro de téléphone nom ou adresse mail à un inconnu. c 'est tellement évident....!! Du reste ce genre d'appel devrait être clôturé immédiatement par la modération (enfin me semble t'il) .🤔 pour le coup laissons le tomber au 12 éme sous sol...des archives du forum.
Julien35120 Publication: Samedi à 21:02 Auteur Publication: Samedi à 21:02 Le 07/03/2025 à 20:52, Julien35120 a dit : Lp Le 07/03/2025 à 20:52, Julien35120 a dit : Lp
Audrey Publication: Dimanche à 13:27 Publication: Dimanche à 13:27 C'est plutôt mignon comme message non ? Si vous connaissez la collègue, elle saura si elle souhaite donner suite ou non, elle est assez grande je pense. 3
Messages recommandés