laeti75 Publication: Dimanche à 17:37 Publication: Dimanche à 17:37 (modifié) Bonjour, j ai croisé un contrôleur et je souhaiterais le retrouver...c est une bouteille à la mer que je jette... je n ai pas osé aller l aborder... C etait sur le TGV Inoui de ce jour dimanche 9 mars, n 6618, depart de Lyon 13h04 arrivée à Paris 15h pile. J etais en voiture 13, va t elle me porter bonheur ? Cet homme doit avoir 45 ans environ, 1m75, cranr rasé, metissé,barbe courte... Merci pour votre aide ! Modifié Dimanche à 17:39 par laeti75
DIDIERD Publication: Dimanche à 18:45 Publication: Dimanche à 18:45 Retrouvé un agent ici c'est mission impossible Peut-etre en combinant avec ce message : https://www.cheminots.net/topic/51908-help-j-souhaiterai-retrouver-ma-contrôleuse/#comment-976659
Tophe Publication: Dimanche à 18:49 Publication: Dimanche à 18:49 Il va falloir ouvrir une sous-section dédiée dans le forum ! 2
capelanbrest Publication: Dimanche à 19:58 Publication: Dimanche à 19:58 il y a une heure, Tophe a dit : Il va falloir ouvrir une sous-section dédiée dans le forum ! Juste appuyer sur le bouton "cloture définitivement".
assouan Publication: Dimanche à 20:58 Publication: Dimanche à 20:58 il y a 58 minutes, capelanbrest a dit : Juste appuyer sur le bouton "cloture définitivement". Cela fait deux fois que tu évoques cela. Excuse la modération de n’en faire qu’à sa tête. En l’occurrence, pas grand mal.
capelanbrest Publication: Lundi à 00:00 Publication: Lundi à 00:00 Il y a 3 heures, assouan a dit : Cela fait deux fois que tu évoques cela. Excuse la modération de n’en faire qu’à sa tête. En l’occurrence, pas grand mal. Modération excusée... C'était juste une suggestion... Dureste n'est il pas interdit d'interdire selon un vieil adage qui me ramène à mon enfance ? 😉
laeti75 Publication: Lundi à 07:21 Auteur Publication: Lundi à 07:21 Il y a 13 heures, laeti75 a dit : Bonjour, j ai croisé un contrôleur et je souhaiterais le retrouver...c est une bouteille à la mer que je jette... je n ai pas osé aller l aborder... C etait sur le TGV Inoui de ce jour dimanche 9 mars, n 6618, depart de Lyon 13h04 arrivée à Paris 15h pile. J etais en voiture 13, va t elle me porter bonheur ? Cet homme doit avoir 45 ans environ, 1m75, cranr rasé, metissé,barbe courte... Merci pour votre aide ! Je ne peux supprimer mon message. Bonne journée
Messages recommandés