Dadoulem Publication: Jeudi à 17:53 Publication: Jeudi à 17:53 Bonjour, je viens vers vous pour une info. En plein processus de recrutement pour un poste de chargé de clientèle en gare transilien. La chargée de recrutement m’as donner des horaires d’ouvertures ( 5h30 ) et de fermeture ( 1h45). À ces heures là le métro ne circulent pas. Et n’ayant pas le permis. Il est dit que la SNCF peux nous trouver un logement à proximité ( 20km max ) il y a t’il des personnes qui sont dans cette situation , comment faites vous ? Est il vraiment possible d’obtenir un logement à proximité du lieux de travail ? Merci à vous
Laroche Publication: Jeudi à 20:47 Publication: Jeudi à 20:47 (modifié) Un chargé de clientèle en gare Transilien à 1h 45 ça ne doit pas courir les rues... ?? Modifié Jeudi à 20:47 par Laroche
assouan Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures (modifié) Il y a 11 heures, Laroche a dit : Un chargé de clientèle en gare Transilien à 1h 45 ça ne doit pas courir les rues... ?? Cela correspond aux horaires de fermeture des (grandes) gares (entre 1h et 1h30) et, sans doute, à la "tournée" de fermeture... Modifié il y a 19 heures par assouan
ADC01 Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures Une question simple, c'est quoi un chargé de clientèle ? Un guichetier en nov langue ? 1 1
Dadoulem Publication: il y a 17 heures Auteur Publication: il y a 17 heures Il y a 13 heures, Laroche a dit : Un chargé de clientèle en gare Transilien à 1h 45 ça ne doit pas courir les rues... ?? Il y a 2 heures, assouan a dit : Cela correspond aux horaires de fermeture des (grandes) gares (entre 1h et 1h30) et, sans doute, à la "tournée" de fermeture... Merci pour vos retours. C’est pour le RER C. La chargé de recrutement m’a communiquer ces horaires. Et effectivement si c’est ok pour le poste je vais déménager pour venir sur Paris et j’ai un peu peur qu’avec ces horaires il n y ai plus de métro pour rentrer ou pas de métro pour arriver à l’heure d’ouverture. D’où pourquoi je souhaitais avoir le retour d’expériences de personnes qui exercent ce métier avec ce type d’horaire afin de savoir comment ils ou elles s’organisent sans permis
Dadoulem Publication: il y a 17 heures Auteur Publication: il y a 17 heures Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Une question simple, c'est quoi un chargé de clientèle ? Un guichetier en nov langue ? Ça doit être le nouveau nom pour remplacer commercial en gare :)
capelanbrest Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures il y a 41 minutes, Dadoulem a dit : Ça doit être le nouveau nom pour remplacer commercial en gare :) ou a une époque plus lointaine ...guichetier...préposé aux renseignements/à l'accueil etc 😇
MAGORINO Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures Il y a 3 heures, capelanbrest a dit : ou a une époque plus lointaine ...guichetier...préposé aux renseignements/à l'accueil etc 😇 Perso ,je ne doit pas être assez vieux ( pourtant ) mais je n'ai jamais connu de poste donc l'intitulé était " Guichetier " 1
DIDIERD Publication: il y a 9 heures Publication: il y a 9 heures Il y a 23 heures, Dadoulem a dit : Bonjour, je viens vers vous pour une info. En plein processus de recrutement pour un poste de chargé de clientèle en gare transilien. La chargée de recrutement m’as donner des horaires d’ouvertures ( 5h30 ) et de fermeture ( 1h45). À ces heures là le métro ne circulent pas. Et n’ayant pas le permis. Il est dit que la SNCF peux nous trouver un logement à proximité ( 20km max ) il y a t’il des personnes qui sont dans cette situation , comment faites vous ? Est il vraiment possible d’obtenir un logement à proximité du lieux de travail ? Merci à vous C'est le service au client, gare ouverte avant le 1er train et fermée aprés le dernier, j'ai connu ça à l'époque, voiture obligatoire ou habiter sur place 4
assouan Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures Il y a 11 heures, capelanbrest a dit : ou a une époque plus lointaine ...guichetier...préposé aux renseignements/à l'accueil etc 😇 Non. Comme le dit Magorino « guichetier » est plutôt une appellation grand public mais qui ne correspond pas aux intitulés de postes en interne (pas plus que « préposé aux renseignements »). Laissons donc les personnes de l’interne lui répondre avec les termes d’aujourd’hui pour son problème d’aujourd’hui. 1
Messages recommandés