Patachon69 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Foyer de Miramas.... Depuis d'autres drégradations sont survenus. Les sacs poubelles ont été enlevé.. les odeurs et la rouille restent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 C'est le foyer Nord (CRL) ou le foyer Sud (ASCT) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patachon69 Publication: 15 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2006 Foyer Nord (conducteur), celui du SUD connais pas trop mais ne vaut guére mieux, Bruyant, triste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline261281 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 le foyer sud est encore pire !!! ... je vois que c est la grande classe chez vous !! mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 le foyer sud est encore pire !!! ... je vois que c est la grande classe chez vous !! mdr.... Ouais, je confirme! Miramas, c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 6 février 2007 Partager Publication: 6 février 2007 quelqu'un pourrait-il me dire si il y a le wi-fi a proximité? merci beaucoup par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myket Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 bonsoir je resort un vieux sujet. etant en formation crml je me renseigne pour 2 collegues qui n habite pas le coin et qui dormiront au foyer de miramas cet été principalement est ce que ca c est amelioré ou c est toujours pareil que les photos disponible sur le sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 Le foyer a été rénové. Ce n'est toujours pas le grand luxe mais c'est plus la grosse misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 Dormir au foyer de Miramas en formation !!!. Dire que j'avais juste demandé une nuit car le TGV avait du retard et que donc forcement le bus pour salon (ou il y avait mon hotel) ne m'a pas attendu; reponse du GM c'est pas possible mais si tu veux dors dans une machine sur la rotonde. Au passage encore merci au gentils militaires qui m'ont déposés en allant a leur base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 Dormir au foyer de Miramas en formation :blink: !!!. Dire que j'avais juste demandé une nuit car le TGV avait du retard et que donc forcement le bus pour salon (ou il y avait mon hotel) ne m'a pas attendu; reponse du GM c'est pas possible mais si tu veux dors dans une machine sur la rotonde. Au passage encore merci au gentils militaires qui m'ont déposés en allant a leur base La différence, je pense, c'est que dans ton cas il n'y avait personne pour payer la chambre. Dans le cas des formations, le prix de la chambre est soit pris en charge par l'élève, soit inclu dans la formation (la traction qui paie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi073 Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Bonjour à tous mes valeureux colègues. J' entame une formation de C.R.M.L. à Miramas, d'août 2008 à janvier 2009, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la formation si quelqu'un la déjà faite ? Je souhaiterais aussi connaître les bonnes adresses du coin pour se loger et pour manger.J'habite Modane en Savoie et je ne pense pas pouvoir me rendre sur les lieux avant le début de ma formation. Merci d'avance à tous ceux qui me consacrerons un peu de leur temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 juillet 2008 Partager Publication: 8 juillet 2008 Bonjour à tous mes valeureux colègues. J' entame une formation de C.R.M.L. à Miramas, d'août 2008 à janvier 2009, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la formation si quelqu'un la déjà faite ? Je souhaiterais aussi connaître les bonnes adresses du coin pour se loger et pour manger.J'habite Modane en Savoie et je ne pense pas pouvoir me rendre sur les lieux avant le début de ma formation. Merci d'avance à tous ceux qui me consacrerons un peu de leur temps... pour te loger,il n'y a pas d'hotel à MIRAMAS et pour le foyer c'est mal barré... pour manger,j'espere que tu aimes les pizzas et mac do.... Je veux pas te filer le cafard mais chez nous si tu n'as pas de voiture tu pleures..... Sinon anticipe et essaie de joindre le CUP du depot pour mouer une chambre au foyer s'il l'autorise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantomxk Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Bonjour à tous mes valeureux colègues. J' entame une formation de C.R.M.L. à Miramas, d'août 2008 à janvier 2009, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la formation si quelqu'un la déjà faite ? Je souhaiterais aussi connaître les bonnes adresses du coin pour se loger et pour manger.J'habite Modane en Savoie et je ne pense pas pouvoir me rendre sur les lieux avant le début de ma formation. Merci d'avance à tous ceux qui me consacrerons un peu de leur temps... Salut a tous J'entame moi aussi une formation de CRML à Miramas aussi mais à partir du 06 février 2009(avertie au dernier moment) je souhaiterai savoir comment à tu fais et comment c'était. Merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo18b Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Bonjour, a partir du mois de février je vais partir en deplacement a miramas pour des semaines completes alternées avec mes collegues et j aimerais savoir l'adresse du foyer de miramas et si c'est bien ? ou alors avoir des infos pour se loger pas trop cher à miramas ou pas loin merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Salut!! Je déterre ce topic: Quelqu'un aurait-il des photos récentes de ce foyer, faites depuis sa "rénovation".... d'avance Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Le foyer Sud de Miramas est fermé jusqu'au 28 février. Lors qu'il réouvre, le foyer Nord sera fermé. Seul les quatre murs vont rester, tout le reste va etre reconstruit au standard actuel. Lorsque le foyer Nord sera terminé, le foyer Sud sera definitivement fermé. Le batiment devrait abriter le PC Fret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 (modifié) Le foyer nouveau est arrivé Chambre n°1, elles ne sont pas toutes pareilles. Sas d'entrée dans lequel se trouvent les WC J'aime bien la petite tablette sur le lit Salle avec billard et salle TV attenante (place perdue de mon point de vue), et un poste informatique (je n'ai pas testé) Réfectoire, j'aime beaucoup le revêtement de sol, avec TV (télécommande en liberté, j'ose espérer que personne ne la volera) Terrasse qui sera surement très utile l'été Boulodrome à l'arrière, heureusement pas de chambres de ce coté Il y a du personnel d'accueil la journée, sinon c'est un interphone qui permet de joindre orfea Nîmes. Pour les PS de nuit les plateaux pti dèj sont préparés à l'avance. J'y ai bien dormi. Ayant connu l'ancienne version de ce foyer je trouve que les travaux ont été bien pensé. Modifié 8 mars 2011 par jj31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 (modifié) le gros point noir est que les moustiquaires n'ont pas été remise ! pour le foyer des mouches , cela va vite être insupportable !!! cartonrouge Modifié 8 mars 2011 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 le gros point noir est que les moustiquaires non pas été remises ! pour le foyer des mouches , cela va vite être insupportable !!! Il doit y avoir la clim.... Donc, dans l'absolu, plus besoin d'ouvrir la fenêtre.... Question: tout le monde y loge y compris les ASCT? Cà veut dire fini les RHR à Salon? Le patron de l'hotel là bas doit faire la tronche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Il doit y avoir la clim.... Donc, dans l'absolu, plus besoin d'ouvrir la fenêtre.... Question: tout le monde y loge y compris les ASCT? Cà veut dire fini les RHR à Salon? Le patron de l'hotel là bas doit faire la tronche!!! Oui il y a bien la clim . La premier chose que je fais en entrant dans une piaule est justement d'aérer , car le renfermé non merci ! Et combien ne la supporte pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Mes premiers RHR MIRAMAS date de décembre 1994 !!! J'ai du mal à reconnaitre ce nouveau foyer !!! C'est bien MIRAMAS ???? ( RIRE !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno01 Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Salut à tous, eh bien je crois que l'on va se battre pour aller à Mas dans l'avenir. Quel changement, ça change de "Las Vegas" pour ceux qui l'on vécu ces dernières années... Certains qui s'arrêtent actuellement à Avi vont demander d'allonger les étapes conduite pour tirer jusqu'à Mas....ça promet pour le changement de service de 06/11.... FBY il faudra insister pour reprendre au moins une tournée sur Mas dans l'avenir.... Bonne apm Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Salut à tous, eh bien je crois que l'on va se battre pour aller à Mas dans l'avenir. Quel changement, ça change de "Las Vegas" pour ceux qui l'on vécu ces dernières années... Certains qui s'arrêtent actuellement à Avi vont demander d'allonger les étapes conduite pour tirer jusqu'à Mas....ça promet pour le changement de service de 06/11.... FBY il faudra insister pour reprendre au moins une tournée sur Mas dans l'avenir.... Bonne apm Bruno salut Bruno il y aura peut être pas besoin d'insister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Oui il y a bien la clim . La premier chose que je fais en entrant dans une piaule est justement d'aérer , car le renfermé non merci ! Et combien ne la supporte pas . Je t'aurais bien vu RHR Saint Jory Content pour vous que vous ayez un foyer digne de ce nom, de la à vouloir se détruire son RHR pour venir y dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 mars 2011 Partager Publication: 10 mars 2011 Je t'aurais bien vu RHR Saint Jory Content pour vous que vous ayez un foyer digne de ce nom, de la à vouloir se détruire son RHR pour venir y dormir... Peux tu développé sur SJY Pas compris détruire sont RHR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés