AnnSo0409 Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures Bonjour, Je ne trouve pas dans le forum de réponse à ma question. Les différents interlocuteurs cpr me donnent des versions differentes J ai été reformé à l âge de 45 ans en 2021. Je peux donc retravailler sans 'contrainte' temps et montant revenus (si j ai bien compris) Aujourd hui j envisage de reprendre une activité pro j ai donc obligation d aviser la cpr et je vais basculer à la sécurité sociale..... Quand j ai été mis à la réforme j avais reçu un courrier informatif stipulant qu au régime spéciale la pension de réforme est de xxx€ et si j avais été à la sécu elle aurait été de xx€ , soit moins conséquente puisque calculée à 50% par cpr. Ma question : si je retravaille je dois informer cpr et devenir sécu pour la maladie mais la pension sera t elle tjrs versée au même montant par la cpr ou j aurais moins car affilié sécu....? Merci pour vos éclaircissements.... Car malgré leur gentillesse cpr écrit et contre écrit ou demeure floue à l oral.... Bon courage
Messages recommandés