Pontoise80000 Publication: Vendredi à 16:48 Publication: Vendredi à 16:48 C’est quand même bizarre, Jai postulé initialement sur une ligne pour laquelle j’ai fini tous les tests de recrutements. J’ai souhaité accélérer les choses en changeant de ligne, mais on m’a fait comprendre que je resterai sur ma ligne de base… Mais sans date de formation donc. Dommage ! Pour eux, et pour moi aussi pour le coup
ludovic_d Publication: Vendredi à 16:54 Auteur Publication: Vendredi à 16:54 Il y a 18 heures, ADC-77 a dit : t'as pas une meilleure nouvelle a nous annoncer ?😜 mis a part ça, c'était comment ? y'avait du monde ? Sinon le forum très bien organisé, on pouvait découvrir les différents métiers de la SNCF. Même un simulateur sur place. Les différents RH de chaque ligne nous recevaient individuellement. Les écoles sont vraiment le seul bémol 2
ludovic_d Publication: Vendredi à 16:55 Auteur Publication: Vendredi à 16:55 il y a 7 minutes, Pontoise80000 a dit : C’est quand même bizarre, Jai postulé initialement sur une ligne pour laquelle j’ai fini tous les tests de recrutements. J’ai souhaité accélérer les choses en changeant de ligne, mais on m’a fait comprendre que je resterai sur ma ligne de base… Mais sans date de formation donc. Dommage ! Pour eux, et pour moi aussi pour le coup Tu es venu au Forum ?
ADC-77 Publication: Vendredi à 18:52 Publication: Vendredi à 18:52 Il y a 2 heures, Pontoise80000 a dit : C’est quand même bizarre, Jai postulé initialement sur une ligne pour laquelle j’ai fini tous les tests de recrutements. J’ai souhaité accélérer les choses en changeant de ligne, mais on m’a fait comprendre que je resterai sur ma ligne de base… Mais sans date de formation donc. Dommage ! Pour eux, et pour moi aussi pour le coup t'avais postulé sur quelle ligne ?
Pontoise80000 Publication: Vendredi à 19:29 Publication: Vendredi à 19:29 Il y a 2 heures, ludovic_d a dit : Tu es venu au Forum ? Pas d’invitation
Pontoise80000 Publication: Vendredi à 19:29 Publication: Vendredi à 19:29 il y a 37 minutes, ADC-77 a dit : t'avais postulé sur quelle ligne ? H-K. Il n’y a pas énormément de besoins sur cette ligne
Messages recommandés