Jay17 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Le 25 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Je propose un lot: La 26 est celle qui est retourné et sinon 27,28, 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Le 30 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rail08 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Je viens de trouver le 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Bonsoir, Le 32 se trouve sous le signal... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 mon tramway préféré ! la motrice N° 33 du réseau de Dijon, justement celle que je veux sauvegarder et remettre en état de marche :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 mon tramway préféré ! la motrice N° 33 du réseau de Dijon, justement celle que je veux sauvegarder et remettre en état de marche Question bête: tu connais l'AMTUIR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Question bête: tu connais l'AMTUIR? question très bête... :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Question bête: tu connais l'AMTUIR? Question idiote , tout ce qui est musée, vieillerie, et autres trucs dépassé Tram connaît … Bisous Tram D'ailleurs dommage qu'il soit fermé au public, c'est à côté de la maison, j'aurais pu t'y emmener … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 D'ailleurs dommage qu'il soit fermé au public, c'est à côté de la maison, j'aurais pu t'y emmener … Bah, penses tu, il doit avoir ses entrées là bas! (d'ailleurs si il peut faire entrer les copains... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Bah, penses tu, il doit avoir ses entrées là bas! (d'ailleurs si il peut faire entrer les copains... ) Non c'est tram qui est fermé au public! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Allez la " 34 " ème de la série..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Le 35 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Le 35 : Euuuuuh il est ou le 35 (quelqu'un à une loupe pour une vieille ??? hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Euuuuuh il est ou le 35 (quelqu'un à une loupe pour une vieille ??? hihi) C'est le tonnage du véhicule, c'est entouré de rouge... Yaya PS : ma vieille cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuneuceufeu Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 C'est le tonnage du véhicule, c'est entouré de rouge... Yaya PS : ma vieille Faut avoir de bons neuilles quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Je proteeeeeeeeste !!!!!! Pourrait y avoir écrit ... n'importe quoi (et je ne vais quand meme pas ouvrir la photo dans un logiciel especial pour vérifier) !!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Je proteeeeeeeeste !!!!!! Pourrait y avoir écrit ... n'importe quoi (et je ne vais quand meme pas ouvrir la photo dans un logiciel especial pour vérifier) !!! Sur la vignette je ne voie rien non plus mais...............en cliquant sur la vignette plus de problème c'est ça le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 Sur la vignette je ne voie rien non plus mais...............en cliquant sur la vignette plus de problème c'est ça le soucis ? Vinces tu deviens insolent !!!! Bon ben puisqu'il s'avère que j'aurai été victime à l'insu de mon plein gré d'une attaque de "blonde attitude" (copyright ororboss) je m'incline (meme si j'en pense pas moins) et part à la recherche du numéro 55 (1/ le 5 est mon chiffre préféré 2/ vu la vitesse à laquelle vous dégainez j'ai ptet une chance en m'y prenant à l'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 personne n'a de 36000 ? en voici une au 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 personne n'a de 36000 ? en voici une Ah non hein! c'est pas un 36, c'est un 36000, ça sera pour dans 35064 posts... :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 (modifié) personne n'a de 36000 ? en voici une au 37 alors une série 36 des cfl ça marche ? Modifié 1 décembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Ah non hein! c'est pas un 36, c'est un 36000, ça sera pour dans 35064 posts... Pas vraiment fort en calcul mental....enfin pour aller à la traction çà devrait le faire!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 alors une série 36 des cfl ça marche ? Non "mossieur" ça ne marche pas (et c'est une fille qui s'est fait refuser un 8142 pour un 8 qui vous parle) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julot Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Pour mon premier post est-ce qu'un ticket de train Pékin - Shangai vous conviendrait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés