cyclodocus Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Non "mossieur" ça ne marche pas (et c'est une fille qui s'est fait refuser un 8142 pour un 8 qui vous parle) !!!! sauf que la série s'appelle "8100 ! tape "série 36" cfl sur un moteur de recherche et on tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 (modifié) Pour mon premier post est-ce qu'un ticket de train Pékin - Shangai vous conviendrait-il ? Salut, bah ça m'a l'air bon, on te fait confiance sur le fait que ce soit un billet de train, parce qu'honnêtement ce serai un billet de laverie que je ne ferai pas la différence ! mdrmdr Modifié 2 décembre 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Salut, bah ça m'a l'air bon, on te fait confiance sur le fait que ce soit un billet de train, parce qu'honnêtement ce serai un billet de laverie que je ne ferai pas la différence ! 27836 est bon mais pas 3612 ! bon au 37 comme ma photo du 37 est floue (vous comprendrez plus tard !) voici le 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julot Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Le 38 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 27836 est bon mais pas 3612 ! Non si tu regardes bien il y a un 36 qui se ballade tout seul sur le billet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 la voie 39 de Chalon sur saone la preuve : Ci-contre le faisceau St-Cosme et la dernière halle Sernam non encore démolie (1995). Jadis, les voies à droite (45 à 61) étaient les voies de débords et servaient également de triages pour les wagons RA à remettre aux trains de messageries reçus sur les voies 39 à 43 (au milieu, wagon sur voie 39). A droite de la voiture, il y avait le local de manoeuvre St-Cosme. sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 la N° 39 du réseau des Côtes du Nord, Corpet Louvet (pour Ibrahima !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 la voie 39 de Chalon sur saone la preuve : sur le site ba oui, mais on le voit pas, ton N° 39 ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 bon, dans le doute, voilà la N° 40 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 bon, dans le doute, voilà la N° 40 : Wahhhh! un pédalo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 (modifié) Wahhhh! un pédalo! change de lunettes : si tu commences à confondre les 63000 et les 71000, t'es mal barré... lotrela Modifié 3 décembre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Je reconnait bien la Corpet-Louvet. Merci Tram ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 change de lunettes : si tu commences à confondre les 63000 et les 71000, t'es mal barré... Argh, je suis atteint du syndrome de la merdum occulum... c'est le coffret sur le petic capot qui m'a enduit d'erreur. pourtant je connais bien les 71000, y'en a un qui manoeuvre à Saint Gaudens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Argh, je suis atteint du syndrome de la merdum occulum... c'est le coffret sur le petic capot qui m'a enduit d'erreur. pourtant je connais bien les 71000, y'en a un qui manoeuvre à Saint Gaudens... C'est pas le code postal de Mâcon ....çà!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 pour le 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Et le 42 (ça change un peu …) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 je vous avais prévenus (avec la 37 !) j'en ai plein comme ça mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 C'est pas le code postal de Mâcon ....çà!!!! Et pour rester totalement HS, Dijon a été le dépôt titulaire des CC 21000... code postal de Dijon (mais on s'en fout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 la motrice 44 des TED croisant la motrice 42, place de la République, quelques semaines avant la suppression des trams dijonnais, le 01/12/1961. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 la motrice 44 des TED croisant la motrice 42, place de la République, quelques semaines avant la suppression des trams dijonnais, le 01/12/1961. Tram 21 se déchaine! Et après c'est moi qu'on accuse de me prosterner au pied des vieilles tôles lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Tram 21 se déchaine! Et après c'est moi qu'on accuse de me prosterner au pied des vieilles tôles Ben non, tu t'es jamais prosterné aux pieds de Tram?!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 45 ? 45 et une autre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 personne n'a de 46 ? alors 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 personne n'a de 46 ? alors 46 excellent ! bon çà va au pire t'iras pas plus loin que 60 :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 excellent ! bon çà va au pire t'iras pas plus loin que 60 59 59 les montres sncf n'ont pas encore de 60 à l'affichage faut quand même pas pousser mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés