Nathimb Publication: 19 mars Publication: 19 mars Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne section et si la question a déjà été posée. Je dois voyager au Luxembourg en tant que mère d'une salariée SNCF. Je n'arrive pas à trouver d'information sur les voyages internationaux. Avons nous le droit de voyager sur un OUIGO avec nos facilités de circulation ( 4 annuelles ). Notamment au Luxembourg en OUIGO et Amsterdam en EUROSTAR. Merci pour vos réponse
assouan Publication: 19 mars Publication: 19 mars Bonjour, Hélas je vais vous décevoir mais les facilités de circulation des ascendants ne donnent pas de réduction sur les voyages internationaux.
fabrice Publication: 19 mars Publication: 19 mars Il y a 3 heures, Nathimb a dit : Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne section et si la question a déjà été posée. Je dois voyager au Luxembourg en tant que mère d'une salariée SNCF. Je n'arrive pas à trouver d'information sur les voyages internationaux. Avons nous le droit de voyager sur un OUIGO avec nos facilités de circulation ( 4 annuelles ). Notamment au Luxembourg en OUIGO et Amsterdam en EUROSTAR. Merci pour vos réponse Pour le Luxembourg, changer à Metz ou Thionville, prendre un AR en TER jusque Bettembourg, au delà, tout les transports ( enfin pas les taxis) sont "gratuits" 1
Nathimb Publication: 20 mars Auteur Publication: 20 mars Il y a 23 heures, assouan a dit : Bonjour, Hélas je vais vous décevoir mais les facilités de circulation des ascendants ne donnent pas de réduction sur les voyages internationaux. Bonjour, merci pour votre réponse, les recherches ne sont pas très claires sut internet. 🥲 Merci 😉
Nathimb Publication: 20 mars Auteur Publication: 20 mars Il y a 21 heures, fabrice a dit : Pour le Luxembourg, changer à Metz ou Thionville, prendre un AR en TER jusque Bettembourg, au delà, tout les transports ( enfin pas les taxis) sont "gratuits" Merci pour votre réponse, c'est effectivement une bonne idée. Je vais regardé voiture ou votre solution.
bertrand Publication: 21 mars Publication: 21 mars Bonjour, Il y avait 2 questions en une, les voyages vers Luxembourg et les OUIGO. Pour OUIGO, l'utilisation des cases de voyage des ascendants n'est pas autorisée.
Messages recommandés