FuSioN Publication: Jeudi à 19:28 Publication: Jeudi à 19:28 Hello 😊 J'ai cherché sur le forum et sur d'autres sites mais je pense que la question n'a jamais été posée, je n'y trouve pas de réponse. Ayant été démissionnaire en 2021 (au cadre permanent), pensez-vous qu'en étant rembauché il est possible de re-rentré au cadre permanent vu que j'ai déjà un "dossier" CPR ? Ou ce sera obligatoirement un CDI de droit privé ?  Merci d'avance
ADC01 Publication: Jeudi à 19:33 Publication: Jeudi à 19:33 il y a 4 minutes, FuSioN a dit : Hello 😊 J'ai cherché sur le forum et sur d'autres sites mais je pense que la question n'a jamais été posée, je n'y trouve pas de réponse. Ayant été démissionnaire en 2021 (au cadre permanent), pensez-vous qu'en étant rembauché il est possible de re-rentré au cadre permanent vu que j'ai déjà un "dossier" CPR ? Ou ce sera obligatoirement un CDI de droit privé ?  Merci d'avance Déjà , ce n'est pas évident de se faire réintégrer et au cas où, ce sera certainement pas au statut.
Tophe Publication: Jeudi à 19:42 Publication: Jeudi à 19:42 il y a 8 minutes, ADC01 a dit : Déjà , ce n'est pas évident de se faire réintégrer et au cas où, ce sera certainement pas au statut. Ah bah c’est clair, les embauches au statut sont fermées, pas de réintégration possible sous ce régime. 1
FuSioN Publication: Jeudi à 19:54 Auteur Publication: Jeudi à 19:54 Je dois être chanceux alors parce que c'est sur la bonne voie pour le moment. Et d'accord pour le statut, je m'en doutais, mais j'avais un doute car il aurait pu être logique que je sois réintégrer au statut vu que j'ai déjà cotisé pour la caisse et que je toucherai donc une participation de celle-ci à la retraite
cheminot retraité Publication: Samedi à 11:31 Publication: Samedi à 11:31 Je confirme ce que d'autres commentateurs ont indiqué : depuis le 1er janvier 2020, il n'y a plus aucune admission au cadre permanent. Ni donc réadmission. "Avoir déjà un dossier CPR", c'est avoir cotisé et ouvert des droits à pension de retraite dans le régime spécial. Une année d'ancienneté suffit. A retrouver sur le relevé de carrière "tous régimes", de l'assurance retraite. La pension de retraite que de droit du régime spécial selon le nombre d'années d'ancienneté devra faire l'objet, le moment venu, d'une demande de liquidation. Ce sera une situation dite de polypensionné. 1
FuSioN Publication: Samedi à 19:15 Auteur Publication: Samedi à 19:15 Il y a 7 heures, cheminot retraité a dit : Je confirme ce que d'autres commentateurs ont indiqué : depuis le 1er janvier 2020, il n'y a plus aucune admission au cadre permanent. Ni donc réadmission. "Avoir déjà un dossier CPR", c'est avoir cotisé et ouvert des droits à pension de retraite dans le régime spécial. Une année d'ancienneté suffit. A retrouver sur le relevé de carrière "tous régimes", de l'assurance retraite. La pension de retraite que de droit du régime spécial selon le nombre d'années d'ancienneté devra faire l'objet, le moment venu, d'une demande de liquidation. Ce sera une situation dite de polypensionné. Merci pour votre réponse détailléeÂ
Messages recommandés