cheminot retraité Publication: 24 mars Publication: 24 mars Quoiqu'il en soit dit dans cet avis d'information, certains points de vente contournent en passant la résa de l'ouvrant droit retraité en ayant droit. Ce qui le conduit à payer le bon tarif. Reste à savoir si un quelconque contrôleur ne prendrait pas ombrage qu'un ouvrant droit lui présente un résa faite en qualité d'ayant droit même si c'est le même tarif ? Renvoyer les régularisations vers le Service Relations Clients, manifestement l'auteur de cette instruction n'a aucune idée des couts de traitement internes et des délais ! 3 2
cheminot retraité Publication: 24 mars Auteur Publication: 24 mars Les retraités invités à faire des réservations comme ayant droit. Avec une demande aux contrôleurs de ne pas verbaliser.
Laroche Publication: 26 mars Publication: 26 mars Ouf, une angoisse de moins pour les retraités....... 1 1
cristi Publication: 26 mars Publication: 26 mars J'y comprends rien, ça ne fonctionne pas dans mon cas.....ça re-bug ? de plus sur le site service aux retraités il est toujours indiqué que ça dysfonctionne....
cristi Publication: 26 mars Publication: 26 mars ça fonctionne sur mon ordinateur....mais pas sur l'application installée sur mon téléphone portable ......je vais aller me coucher !
cheminot retraité Publication: 26 mars Auteur Publication: 26 mars il y a 14 minutes, cristi a dit : pas sur l'application installée sur mon téléphone Pour moi, c'est bon même via l'appli. Quand à l'alerte incident sur le site de l'agence famille, je me suis dit que ce qui allait être drôle c'est de compter le nombre de jours qu'il faudra pour qu'elle soit retirée. A moins que l'agence famille nous lise ici...
Nuggets Publication: Lundi à 10:47 Publication: Lundi à 10:47 (modifié) Est ce que quelqu'un actif ou mieux un retraité arrive à s'identifier en tant qu'agent/retraité sur sncfconnect avec son code à 5 chiffres? Depuis ce matin, je n'y arrive pas et j'ai même bloqué mon compte. J'ai tenté d'appeler l'agence famille retraités, si je fais un choix qui me demande le code, une voix me dit que le service est momentanément indisponible et si je fais un choix qui ne me demande pas le code, le temps d'attente est interminable. Modifié Lundi à 10:49 par Nuggets
ADC01 Publication: Lundi à 11:05 Publication: Lundi à 11:05 il y a 16 minutes, Nuggets a dit : Est ce que quelqu'un actif ou mieux un retraité arrive à s'identifier en tant qu'agent/retraité sur sncfconnect avec son code à 5 chiffres? Connexion possible et normale à l'instant. cela ne pas demandé le code Carmillon mais un code à 6 chiffres envoyé par mail
cheminot retraité Publication: Lundi à 11:06 Auteur Publication: Lundi à 11:06 il y a 10 minutes, Nuggets a dit : Est ce que quelqu'un actif ou mieux un retraité arrive à s'identifier en tant qu'agent/retraité sur sncf connect avec son code à 5 chiffres ? Pas de problème pour ce qui me concerne. Une explication possible sur les difficultés que tu rencontres. Sncf Connect échange avec un serveur RH pour vérifier les droits à F.C. La mise à jour des bénéficiaires des F.C. (ouvrants droits et ayants droits) est quasi-quotidienne (la nuit, c'est pour ça que ça ne fonctionne jamais sur Sncf Connect en milieu de nuit). C'est un fichier très volumineux et il arrive régulièrement qu'une partie soit mal téléchargée. Ça sera repris la nuit suivante. D'où les conseils régulièrement donnés par les uns et les autres d'attendre 24 heures en cas de code faux même s'il n'était pas faux.
Nuggets Publication: Lundi à 11:09 Publication: Lundi à 11:09 il y a 2 minutes, cheminot retraité a dit : attendre 24 heures.... Merci pour ta réponse. J'ai réussi à les joindre et c'est la réponse qu'on m'a donné, attendre 24 heures...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant