michael.lyon Publication: Mercredi à 15:19 Publication: Mercredi à 15:19 Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernant les facilités de circulation. N’étant ni marié, ni pacsé, ni en concubinage déclaré, mais partageant ma vie avec ma compagne (nous avons chacun notre domicile pour le bien de nos enfants), j’aimerais savoir s’il existe une possibilité pour qu’elle puisse en bénéficier. Existe-t-il une solution adaptée à notre situation ? Toute information ou alternative serait précieuse. Dans l’attente de votre retour, Cordialement,
ADC01 Publication: Mercredi à 16:05 Publication: Mercredi à 16:05 Le 26/03/2025 à 15:19, michael.lyon a dit : Existe-t-il une solution adaptée à notre situation ? Voir plus Malheureusement, non. 3
cheminot retraité Publication: Mercredi à 16:22 Publication: Mercredi à 16:22 Le 26/03/2025 à 15:19, michael.lyon a dit : Existe-t-il une solution adaptée à notre situation ? Voir plus Les situations permettant une ouverture des droits à facilités de circulation sont les suivantes. Source : RH00400 3
Messages recommandés