Axou93 Publication: Mercredi à 16:25 Publication: Mercredi à 16:25 Bonjour, l'année dernière le 28 mars j'ai postuler à une offre de Chef de bord qui a été retenue mais j'ai malheureusement échoué à l'étape de la mise en situation digitalisée. Aujourd'hui en regardant sur le site de recrutement j'ai vu une offre pour le même poste et je souhaiterais re postuler à cette offre mais je ne sais pas si je peux le faire a partir de la date où j'avais candidaté la dernière fois (donc le 28) ou à la date où j'ai reçu le mail d'échec à la mise en situation.
Colargol Publication: Mercredi à 18:55 Publication: Mercredi à 18:55 Il y a 2 heures, Axou93 a dit : Bonjour, l'année dernière le 28 mars j'ai postuler à une offre de Chef de bord qui a été retenue mais j'ai malheureusement échoué à l'étape de la mise en situation digitalisée. Aujourd'hui en regardant sur le site de recrutement j'ai vu une offre pour le même poste et je souhaiterais re postuler à cette offre mais je ne sais pas si je peux le faire a partir de la date où j'avais candidaté la dernière fois (donc le 28) ou à la date où j'ai reçu le mail d'échec à la mise en situation. Bonjour Axou, c'est un an à compter de la notification de refus, donc c'est bien la date du mail qu'il faut prendre en compte. 1
Messages recommandés