pbu Publication: Jeudi à 15:41 Publication: Jeudi à 15:41 Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les conditions d'entrée et de sortie d'une machine sur un pont tournant ? Je crois que la machine entre toujours du côté opposé à la cabine. Est-ce bien le cas ? Et sort-elle en continuant à avancer dans le même sens (donc du côté de la cabine), ou bien peut-elle faire marche arrière ? Merci pour vos réponses Philippe
ADC01 Publication: Jeudi à 16:00 Publication: Jeudi à 16:00 il y a 18 minutes, pbu a dit : Je crois que la machine entre toujours du côté opposé à la cabine. Jamais entendu parler de cette règle et quand la cabine du pont tournant est au milieu ?
fabrice Publication: Jeudi à 16:50 Publication: Jeudi à 16:50 il y a une heure, pbu a dit : Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les conditions d'entrée et de sortie d'une machine sur un pont tournant ? Je crois que la machine entre toujours du côté opposé à la cabine. Est-ce bien le cas ? Et sort-elle en continuant à avancer dans le même sens (donc du côté de la cabine), ou bien peut-elle faire marche arrière ? Merci pour vos réponses Philippe Jamais entendu cela, par contre pour être passé sur celui de VSD , on y entrait avec le panto arriére, et on en ressortait avec l'avant, fallait juste ne pas se tromper avec les machines bi-courant 1
fby Publication: Jeudi à 17:32 Publication: Jeudi à 17:32 Pour moi , toujours entendu et fait l’entrée sur la plaque du côté opposé de la cabine . Et oui tu peux ressortir pas là où tu es rentré,mais en changeant de poste de conduite , pas en refoulant. 2
ADC01 Publication: Jeudi à 17:38 Publication: Jeudi à 17:38 il y a 4 minutes, fby a dit : Et oui tu peux ressortir pas là où tu es rentré,mais en changeant de poste de conduite , pas en refoulant. Tout à fait, en changeant de poste, on avance toujours il y a 4 minutes, fby a dit : Pour moi , toujours entendu et fait l’entrée sur la plaque du côté opposé de la cabine . De toute façon, il n'y a pas de question à se poser du coté où on rentre, on obéit aux instruction de l'agent manœuvrant le pont 3
fby Publication: Jeudi à 23:12 Publication: Jeudi à 23:12 Il y a 5 heures, ADC01 a dit : De toute façon, il n'y a pas de question à se poser du coté où on rentre, on obéit aux instruction de l'agent manœuvrant le pont Sauf en cas d’accident ou tu retrouveras bien seul .
cyclodocus Publication: Vendredi à 08:02 Publication: Vendredi à 08:02 parce que la plaque aura tourné toute seule pour que tu rentres du "mauvais" côté tout seul aussi ? 1
pbu Publication: Vendredi à 15:15 Auteur Publication: Vendredi à 15:15 Merci pour vos réponses. Ça va m'aider pour gérer mon pont tournant dans mon simulateur ferroviaire, même si les accidents qui pourraient y survenir n'auraient pas beaucoup de conséquences ! 🙂
Messages recommandés