Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous,

 

Je viens d’être embauché à la SNCF et je bénéficie de la garantie logement,( en attente du numéro de matricule )  qui prévoit un logement à moins de 20 km de ma gare d’affectation. Cependant, n’ayant pas le permis, je voulais savoir si certains d’entre vous ont réussi à obtenir un logement vraiment proche de leur gare (moins de 10 km par exemple).

 

Je risque de faire des ouvertures et fermetures de gare, ce qui signifie des horaires en dehors des heures de fonctionnement du métro. Si le logement est trop éloigné, cela pourrait être compliqué pour rentrer le soir.

 

Est-ce que certains d’entre vous ont été dans cette situation ? Avez-vous pu obtenir un logement suffisamment proche pour que les trajets restent gérables sans voiture ?

Pour les nouvelles personnes embauchés avez vous bénéficiez de la garantie d’une chambre ou d’un studio meublé ? Car je vois qu’il y a deux possibilités 

 

Merci d’avance pour vos retours !

Publication:
il y a 53 minutes, Dadoulem a dit :

Cependant, n’ayant pas le permis, je voulais savoir si certains d’entre vous ont réussi à obtenir un logement vraiment proche de leur gare (moins de 10 km par exemple)........Est-ce que certains d’entre vous ont été dans cette situation ? Avez-vous pu obtenir un logement suffisamment proche pour que les trajets restent gérables sans voiture ?

Ce n'est ^pas parce que certains auraient pu obtenir un logement à moins de 10 km ou suffisamment proche que tu en obtiendras un.

  • J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.