B.N Publication: Samedi à 11:00 Publication: Samedi à 11:00 Bonjour ! Je suis un jeune homme de 21 ans qui a récemment postuler à une offre de conducteur sur Nancy. J'ai malheureusement été refusé à l'étape de l'entretien en personne, car mon projet professionnel a été jugé trop imprécis. Je dois bien admettre que je n'étais pas vraiment prêt. Entre temps, j'ai fait énormément de recherches, je me suis beaucoup plus documenté et plongé dans l'univers ferroviaire. Je me sens capable de prouver ma motivation pour devenir conducteur à nouveau, en étant plus précis. D'après un contact qui a travaillé pour la SNCF (pas en tant que conducteur), il n'est pas nécessaire d'attendre le délai précisé d'un an si on postule dans une autre région que celle où l'on vient d'être refusé. Est-ce que cela est vrai ? Si c'est vrai, serait-il judicieux, quelques semaines après avoir été refusé, de postuler à nouveau ? Merci !
Guimy64 Publication: Samedi à 20:06 Publication: Samedi à 20:06 Il y a 9 heures, B.N a dit : Bonjour ! Je suis un jeune homme de 21 ans qui a récemment postuler à une offre de conducteur sur Nancy. J'ai malheureusement été refusé à l'étape de l'entretien en personne, car mon projet professionnel a été jugé trop imprécis. Je dois bien admettre que je n'étais pas vraiment prêt. Entre temps, j'ai fait énormément de recherches, je me suis beaucoup plus documenté et plongé dans l'univers ferroviaire. Je me sens capable de prouver ma motivation pour devenir conducteur à nouveau, en étant plus précis. D'après un contact qui a travaillé pour la SNCF (pas en tant que conducteur), il n'est pas nécessaire d'attendre le délai précisé d'un an si on postule dans une autre région que celle où l'on vient d'être refusé. Est-ce que cela est vrai ? Si c'est vrai, serait-il judicieux, quelques semaines après avoir été refusé, de postuler à nouveau ? Merci ! Bonjour, il me semble qu'il faut attendre 1 an dès lors qu'il y a un échec dans la phase de recrutement, et que le délai d'un an avant de postuler pour n'importe quel autre poste doit être respecté
assouan Publication: Dimanche à 09:43 Publication: Dimanche à 09:43 Hello, A partir de quand prends effet la durée d'attente de 1 an avant de pouvoir re-postuler à une offre d'emploi de CRL? | SNCF "Le délai de 1 an commence à partir de la date d’échec si vous souhaitez postuler à nouveau à un poste de conducteur de trains. En revanche, si vous souhaitez postuler à un autre poste, il n’y a pas de délai."
Sparte77 Publication: hier à 15:04 Publication: hier à 15:04 Bonjour, est ce vrai qu une candidature est valable seulement 1an? Je m explique, j ai postulé pour être CRL, j ai validé toutes les étapes et j attend une date d entrée en formation, seulement voilà, après m être rendu au forum la semaine dernière au théâtre Mogador, on a essayé de me réorienter sur une autre ligne à tout prix me disant que ma candidature s annule automatiquement au bout d un an ! Que je devrais donc refaire tout le processus de recrutement en repostulant lorsque la ligne sera à nouveau en recherche ! Si je refuse la réorientation et que ma candidature s annule effectivement au bout d un an, dois je attendre également un an avant de repostuler ?
Messages recommandés