JeSuisCHOQUE Publication: 6 avril Publication: 6 avril L'ancien sujet ayant été verrouillé, vous pouvez déposer vos réponses ici. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Merci ;)
Tophe Publication: 6 avril Publication: 6 avril il y a 6 minutes, JeSuisCHOQUE a dit : L'ancien sujet ayant été verrouillé, vous pouvez déposer vos réponses ici. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Merci ;) Il sera à nouveau verrouillé…..😁 Vu ton langage, tu régleras ça avec ton CTT ou DET. Reviens nous donner la suite, on est impatients. 4
Pascal 45 Publication: 6 avril Publication: 6 avril il y a 28 minutes, Tophe a dit : ... Reviens nous donner la suite, on est impatients ... Bof ... tu es sure ? ... 🤣
JeSuisCHOQUE Publication: 6 avril Auteur Publication: 6 avril Il y a 1 heure, f6exb a dit : Te faire oublier ? Tu es facho toi non ? C'est ni moi, ni ma pote qui sommes en tort.
Tophe Publication: 6 avril Publication: 6 avril Il y a 2 heures, JeSuisCHOQUE a dit : Tu es facho toi non ? C'est ni moi, ni ma pote qui sommes en tort. Pourquoi tu parles de « facho » ? Alors que c’est juste un conseil, ce n’est pas un poil disproportionné ? Vu le langage employé, et ton message en est un exemple, on se demande bien si ton histoire est véridique. Après, si tu as parlé à l’ASCT comme tu parles ici, je te dirais que tu ne mérites que ça que tu as. 3
cheminot retraité Publication: 6 avril Publication: 6 avril (modifié) J'ai lu le précédent sujet verrouillé. Un point qui m'interroge : "Oui, elle a mal fait sa réservation sur Connect". Elle, il est dit que c'est une collègue, donc titulaire de facilités de circulation. Si elle a réservé en première classe sur Sncf Connect (elle a le droit même avec des F.C. 2ème classe), un surclassement lui a nécessairement été facturé en ligne. Il est donc matériellement impossible pour cette voyageuse (la copine) de ne pas avoir été en règle. Elle avait sa réservation en 1ère classe et a donc payé le juste prix. Pourquoi être allé faire valoir une erreur et une demande d'autorisation de prendre place auprès de l'Asct ? C'était inutile. On sait que les Asct n'en peuvent plus des sollicitations diverses et variées dont ils font l'objet. Sans même comprendre ce dont il s'agissait, ne retenant qu'il lui était demandé un passe-droit, elle s'est braquée. La suite en découle... Dans le barème des sanctions (administratives) du RH00400 il est bien rappelé que toute sollicitation d'un avantage ou d'une autorisation extra-règlementaire quelconque auprès de l'Asct est prohibée. Cest bête ici car il n'y avait rien à lui demander ! https://www.sncf-connect.com/aide/aide-agents-et-ayants-droit-sncf Modifié 6 avril par cheminot retraité ajout 1 3
assouan Publication: 7 avril Publication: 7 avril Il y a 15 heures, JeSuisCHOQUE a dit : L'ancien sujet ayant été verrouillé, vous pouvez déposer vos réponses ici. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Merci ;) Avis de la modération : l'ancien sujet ayant été verrouillé celui-ci aussi l'est. Si tu en ouvrais un troisième ce serait la porte. 2
Messages recommandés