Laiguilleurquiaiguille Publication: Dimanche à 15:21 Publication: Dimanche à 15:21 Bonjour à tous chers collègues, Je jette un peu une bouteille à la mer ! Je cherche à bien réviser le nouvel examen de CTRC (anciennement TTMV à Réseau). Je souhaitais récupérer à minima les 5 à 10 derniers sujets tombés et leurs corrections afin d’établir une grande synthèse de révision (pour la partie théorique) puis approfondir ensuite. il s’agit de l’évaluation d’entrée appellée Eval 0 dans mon EIC, ou PR0 PR1 dans d’autres je crois ? bref, le problème étant que sur Digidoc, on ne peut trouver que les sujets de 2023 et 2024 ! Comme l’examen a été « modifié », toutes les années précédents 2023 ont été abrogées !!! Savez-vous où est il possible de récupérer ces sujets et leurs corrections ? Mes dpx ne savent pas et mon FE non plus ! merci à tous d’avoir pris le temps de me lire et bonne journée à vous
Pascal 45 Publication: Dimanche à 15:43 Publication: Dimanche à 15:43 il y a 18 minutes, Laiguilleurquiaiguille a dit : CTRC (anciennement TTMV à Réseau). Bonjour, Que signifie en clair CTRC ? Pourquoi changer ? ... TTMV sonnait bien pourtant ... 🧐
Laroche Publication: Dimanche à 16:54 Publication: Dimanche à 16:54 il y a une heure, Pascal 45 a dit : Pourquoi changer ? ... Ben pour changer !
ADC01 Publication: Dimanche à 17:47 Publication: Dimanche à 17:47 (modifié) Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : Bonjour, Que signifie en clair CTRC ? Pourquoi changer ? ... TTMV sonnait bien pourtant ... 🧐 Tu as déjà posé la même question le 05 avril 2023 dans un autre sujet https://www.cheminots.net/topic/50482-ctrc-ex-ttmv/ Modifié Dimanche à 17:55 par ADC01
Messages recommandés