AMNAD Publication: Mercredi à 14:07 Publication: Mercredi à 14:07 Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d’obtenir des informations concernant les étapes du processus de recrutement. Pourriez-vous m’indiquer, s’il vous plaît, comment se déroule l’entretien téléphonique ainsi que les étapes prévues après celui-ci ? Je vous remercie par avance pour votre réponse
Pascal 45 Publication: Mercredi à 14:17 Publication: Mercredi à 14:17 il y a 7 minutes, AMNAD a dit : Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d’obtenir des informations concernant les étapes du processus de recrutement. Pourriez-vous m’indiquer, s’il vous plaît, comment se déroule l’entretien téléphonique ainsi que les étapes prévues après celui-ci ? Je vous remercie par avance pour votre réponse Bonjour, Les étapes de recrutement sont déjà détaillées dans de nombreux sujets. Pour une recherche, tu as une case en haut et à droite de cette page ... Bonne chance pour la suite ! 1 1
AMNAD Publication: Mercredi à 14:22 Auteur Publication: Mercredi à 14:22 Je suis un candidat marocain et j’ai un entretien téléphonique prévu prochainement dans le cadre de votre processus de recrutement. Pourriez-vous m’indiquer, s’il vous plaît, comment se déroule généralement cet entretien et quelles sont les étapes qui suivent ?
Messages recommandés