Samsam19 Publication: Vendredi à 07:57 Publication: Vendredi à 07:57 Bonjour j’ai reçu ce mail ( j ai insérer l’image ci dessous normalement ) sous combien de temps en général je peux m’attendre à avoir une réponse ou être rappelé ?
Le Bigourdan Publication: Vendredi à 08:28 Publication: Vendredi à 08:28 Salut, Dans mon cas, j'ai reçu ce mail à 11:01 et la personne des RH m'a appelé à 12:35. Donc ça peut aller vite, mais je ne doute pas que pour beaucoup d'autres ça a été bien plus long. Ici tout le monde va te le dire: "PATIENCE" ;)
Samsam19 Publication: Vendredi à 08:40 Auteur Publication: Vendredi à 08:40 Merci pour ta réponse j’ai reçu le mail hier vers 8h je m’attendais à une réponse dans la journée ahah
Le Bigourdan Publication: Vendredi à 08:48 Publication: Vendredi à 08:48 Moi ils m'ont mal habitué, mais si tu lis les retours d'autres personnes, tu comprends vite que la patience est une vertu ;) 1
Truite Publication: Vendredi à 14:33 Publication: Vendredi à 14:33 Moi c'était le lendemain. On est vendredi, il y a le lundi de Pâques, attend toi à la semaine prochaine.
Samsam19 Publication: Vendredi à 15:20 Auteur Publication: Vendredi à 15:20 Et c’est quoi les prochaines étapes ? Elles sont plus durs que les tests en ligne ?
Samsam19 Publication: Vendredi à 15:21 Auteur Publication: Vendredi à 15:21 il y a 47 minutes, Truite a dit : Moi c'était le lendemain. On est vendredi, il y a le lundi de Pâques, attend toi à la semaine prochaine. il y a 47 minutes, Truite a dit : Moi c'était le lendemain. On est vendredi, il y a le lundi de Pâques, attend toi à la semaine prochaine. Et c’est quoi les prochaines étapes ? Elles sont plus durs que les tests en ligne ?
Le Bigourdan Publication: Vendredi à 17:12 Publication: Vendredi à 17:12 Pour la prochaine étape, tu auras droit à l'entretien. J'en parle dans un sujet que j'ai ouvert. Si tu réussis, tu passes à la visite médicale de secu, avec d'autres tests psycho en présentiel Puis ils y a une enquête administrative, et enfin la visite médicale à l'embauche. Et si t'as passé tout ça, place a la formation qui a priori est le gros morceau en terme de difficulté 😉
Messages recommandés