Jerry255 Publication: il y a 17 heures Publication: il y a 17 heures Bonjour à tous, J'ai longuement parcouru les sujets de ce site et je n'ai pas réussi à trouver des réponses précises à une question. Bref récap de mon parcours, j'ai postulé tout début d'année, j'ai reçu le fameux mail: bienvenue à la SNCF le 3 Mars 2025 Suite à cela petite attente d'un mois et demi, et contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains sujets, j'ai reçu un mail me confirmant ma sélection pour intégrer l'UNFT de Dijon à partir du 16 Juin. Je prends le temps de préparer mes questions et je rappelle la RH chargée de mon dossier. Toujours très disponible, elle a répondu à mes appels et m' a même rappelé lorsqu'elle n'étais pas dispo sur le moment . J'avais quelques questions techniques comme les horaires de formation au centre ou certains sigles que je ne comprenais pas. Le restant des réponses se trouvaient sur ce forum. Ma dernière question portait sur mon salaire, car en effet on me propose déjà de signer un contrat (ci joint) mais sans me préciser mon salaire. Il me semblait qu avant de signer quoi que ce soit on discutait du salaire avec ou sans négociation. Elle me répond déjà qu il n'y a pas de négociation et que je connaîtrais mon salaire après signature du contrat. Pouvez vous me donner votre retour d'expérience, en particulier pour ceux qui sont passés par cette étape depuis début 2025. Est ce normal? Dois je signer sans connaître mon salaire de base? Merci d'avance pour vos précieux retours.
Guimy64 Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures il y a 52 minutes, Jerry255 a dit : Bonjour à tous, J'ai longuement parcouru les sujets de ce site et je n'ai pas réussi à trouver des réponses précises à une question. Bref récap de mon parcours, j'ai postulé tout début d'année, j'ai reçu le fameux mail: bienvenue à la SNCF le 3 Mars 2025 Suite à cela petite attente d'un mois et demi, et contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains sujets, j'ai reçu un mail me confirmant ma sélection pour intégrer l'UNFT de Dijon à partir du 16 Juin. Je prends le temps de préparer mes questions et je rappelle la RH chargée de mon dossier. Toujours très disponible, elle a répondu à mes appels et m' a même rappelé lorsqu'elle n'étais pas dispo sur le moment . J'avais quelques questions techniques comme les horaires de formation au centre ou certains sigles que je ne comprenais pas. Le restant des réponses se trouvaient sur ce forum. Ma dernière question portait sur mon salaire, car en effet on me propose déjà de signer un contrat (ci joint) mais sans me préciser mon salaire. Il me semblait qu avant de signer quoi que ce soit on discutait du salaire avec ou sans négociation. Elle me répond déjà qu il n'y a pas de négociation et que je connaîtrais mon salaire après signature du contrat. Pouvez vous me donner votre retour d'expérience, en particulier pour ceux qui sont passés par cette étape depuis début 2025. Est ce normal? Dois je signer sans connaître mon salaire de base? Merci d'avance pour vos précieux retours. Bonjour, pour ma part, j'ai reçu ma promesse d'embauche mais au préalable avec une proposition de salaire par mail que je devais prendre connaissance et consentir avant la réception de ma promesse d'embauche. Ça me semble bizarre que tu n'es pas reçu de proposition de salaire en amont de la réception de ta promesse d'embauche.
ludovic_d Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures Salut sur ma promesse d’embauche reçu, il apparaît bien le salaire pendant la formation et le salaire revalorisé après cette dernière. Les seules informations manquantes sont le montant des primes difficilement quantifiable.
ADC01 Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 47 minutes, ludovic_d a dit : es seules informations manquantes sont le montant des primes difficilement quantifiable. Et pour cause, on les appelle Éléments Variables de Solde,
Messages recommandés