Bounty55 Publication: Dimanche à 19:16 Publication: Dimanche à 19:16 Bonjour à tous, je viens de postuler pour un poste de crml fret sur le site de woippy.J en suis à l étape 3, j attends une date pour l entretien visio.Je voulais savoir si quelqu'un était d accord pour donner des informations sur le poste (missions, horaires ,une idée de salaire quand on débute) car j ai pu voir que d un site à l autre ,cela peut changer énormément.Merci d avance à vous bonne soirée
km315 Publication: Mardi à 19:52 Publication: Mardi à 19:52 (modifié) Je penses qu'un CRML a Woippy, travaille sur le triage de Woippy, et sur les dessertes voisines comme Metz Sablon , Thionville/Ebange , PAM , Blainville, Varangeville et j'en oublie surement quelques unes. Attention, il est également possible que tu sois affecté après la formation sur un de ces secteurs géographique. A confirmer par quelqu'un d'Hexafret qui maitrise mieux la nouvelle organisation actuelle, mise en place en ce début d'année que moi :) Modifié Mardi à 19:52 par km315
Messages recommandés