citroeniste Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 (modifié) Ben ca va etre dur, vu que "Les infos" on le reçoit tres souvent longtemps apres la guerre oui c'est clair!! ibrahma je plaisante en plus je pars en vac la 1ere dizaine de mars, alors le temps d'avoir le journal et d'y repondre... en plus Stuword est plus jeune... tu peux recevoir les infos stuword? y a des cheminots dans ta famille? Modifié 22 février 2007 par citroeniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 (modifié) Pareil, je suis tout chaud aussi ca doit être vachement impressionant Je vasi participer au concours et aprés si c'est un tirage au sort, bah on verra bien... :) Modifié 22 février 2007 par daron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 eh je suis de repos les 3 et 4 avril, esperant que ça soir un de ces jours là, je prends la xsara, les jambon-beurres, l'APN, et la chaise de pecheur et hop... je passe la journée sur le pont qui veut venir pour me donner la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Ben ca va etre dur, vu que "Les infos" on le reçoit tres souvent longtemps apres la guerre y'a donc le même "facteur" à THL qu'à DPY ! ce serait sympa d'être à bord en effet, mais en cabine serait encore mieux, sous peine de grande frustration. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo aecfm Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 (modifié) Voici la rame qui realise en ce moment meme les essais, et qui va realiser le record le 4 avril 2007 : Modifié 23 février 2007 par jo aecfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo aecfm Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Et oui, la date définitive à été fixé au mercredi 4 avril 2007. Préparer le pique-nique et hop...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Tout est expliqué dans LVD Je ne le retrouvais plus, il était déjà sous une pile de journaux (grosse panique...) Donc les pk recommandés sont entre 187,8 et 197,9. Bigre! Maintenant que la section de ligne et la date sont connues, il va y avoir du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 oui c'est clair!! ibrahma je plaisante en plus je pars en vac la 1ere dizaine de mars, alors le temps d'avoir le journal et d'y repondre... en plus Stuword est plus jeune... tu peux recevoir les infos stuword? y a des cheminots dans ta famille? Salut, ouai, je peux les recevoir. Mais bon lol, vous le nombre de personnes qui risque de jouer, le mieux est encore de prier si on veut espérer gagner lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Coup de chance, un mec là haut a pensé à ne pas mettre ça le 01/04. Sinon je suppose que c'est le 04 à condition que ... Imaginons un gros coup de vent ce jour là, adieu record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Je ne le retrouvais plus, il était déjà sous une pile de journaux (grosse panique...) Donc les pk recommandés sont entre 187,8 et 197,9. Bigre! Maintenant que la section de ligne et la date sont connues, il va y avoir du monde... po grave, je plante la tente mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 vous gagnez pas un tour en tgv !!!!! mais une journée avec la patronne mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Le nouveau record sera de 602 Km/h. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Et oui, la date définitive à été fixé au mercredi 4 avril 2007. Préparer le pique-nique et hop...... Bon c'est parti, un truc comme çà, il en arrive pas tous les jours, je vais me casser du lycée pour la journée, (cool je rate de la méca ) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Be Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Le nouveau record sera de 602 Km/h. Nan, 600 km, c'est la vitesse d'un avion, Tu t'es trompé de forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Salut, le record sera diffusé en direct sur TF1. J'espère qu'on va nous réserver une journée pour ça en formation Par contre, ils auraient pu prendre une chaine publique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 (modifié) Salut, le record sera diffusé en direct sur TF1. J'espère qu'on va nous réserver une journée pour ça en formation Par contre, ils auraient pu prendre une chaine publique... C'est clair, parce que TF1 bon... Après JPP à 13h dira que les cheminots font encore grève etc... Le record sera fait sur la ligne des casques à pointe, dédicace à toi! Modifié 23 février 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 C'est clair, parce que TF1 bon... Après JPP à 13h dira que les cheminots font encore grève etc... Le record sera fait sur la ligne des casques à pointe, dédicace à toi! Merci bien... en tous cas ce n'est pas le profil de la ligne qui va les gêner pour atteindre des super vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Méfiez-vous mes amis ! La Vie du Rail is watching you ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Merci bien... en tous cas ce n'est pas le profil de la ligne qui va les gêner pour atteindre des super vitesses J'aime la platitude de ma région. (mais il y a quand même la montagne de Reims! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15034 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Quelq'un sait si la rame fera des essais mardi prochain? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Quelq'un sait si la rame fera des essais mardi prochain? Salut BB 150034 Salut BB 150034 en principe, elle est à l'arrêt pour maintenance, mesures... pour voir comment elle a supporté les très hautes vitesses. Fin mars, début Avril, elle devrait recommencer à rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15034 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 ahh ok elle est encore a l'Ourcq!! je vais essayer d'en savoir plus lundi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 une petite vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 Bonjour, je me pose des questions sur les mécanos assurant ces trains : comment sont ils choisis ? quelles formations spécifiques suivant ils ? le mécanicien prévu pour le jour j à t'il était choisi et quelles sont les critères de choix ? merci de vos réponses. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 Salut, un seul truc dont je suis sur, ce ne sont pas des conducteurs de lignes ou autres comme on a l'habitude d'en voir, il viennent de l'agence d'essai ferroviaire ou d'un autre service dans le genre. Amitiés Stuword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés