Invité ibrahima Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 C'est pourtant plus à portée que la circulation bi-mode d'un AGC ! Quand au reste, j'attends le fouet ( aux côtés de quelqu'un qui a également exprimé ce souhait dans la partie privée du forum, on taira son nom, pardon son pseudo ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 C'est pourtant plus à portée que la circulation bi-mode d'un AGC ! Quand au reste, j'attends le fouet ( aux côtés de quelqu'un qui a également exprimé ce souhait dans la partie privée du forum, on taira son nom, pardon son pseudo ). :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Allez, ne pleure pas il paraît que bientôt il y aura des AGC bi-modes et bi-tensions ! Ils ne batteront peut-être pas de record mais çà roulera partout ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Arrête de radoter avec ton obsession de la rouille ! Tu veux vraiment jouer au petits chevaux l'an prochain en jouant de la canne sur la tête de tes comparses pour avoir la dernière part de gâteau de riz ? Madame Tétanos ! t'inquiète pas pour moi, les deux vieux je les manage avec brio et quand ils sont pas sages, je leur confisque leur ratelier, ils font moins les marioles après c'est pas une obsession de la rouille, c'est juste que je compatis pour tes problèmes de voiture :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Des problèmes ? Mais elle marche bien mon auto ! Et je l'ai lustré dimanche, elle n'est pas rouillée ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 De toutes facons pour qu'un Auvergnat achète une nouvelle voiture.... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 t'inquiète pas pour moi, les deux vieux je les manage avec brio et quand ils sont pas sages, je leur confisque leur ratelier, ils font moins les marioles après Salut , Et une paille pour la soupe : 559,4 ml/h garantis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 De toutes facons pour qu'un Auvergnat achète une nouvelle voiture.... et quand je lui dit ça, il prétend préférer les antiquités cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Salut , Et une paille pour la soupe : 559,4 ml/h garantis t'es sur que c'est pas trop rapide pour eux ? ils vont pas se faire flasher par les radars de la maison de retraite à cette vitesse ? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnault75 Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Oui c'est exact, la rame 4404 et 4402 sont parties de Paris Est ce matin à 07h49. J'en reviens au record car les sujets divaguent... Pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui lui ayant donné le départ, c'est un sacré monstre tres impressionnant, avec son nez scellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Les photgraphes n'ont qu'à emmener un radar pour savoir (comme dans Taxi !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Ben non, lui c'est plus le genre : "je vous propose aujourd'hui de découvrir l'idée originale d'une des dernières gardes-barrières de France qui avec ses amies organise un thé dansant dans son potager aux bords de la voie, un reportage de Rémi Satourné, Prosper Deburne et Sacha Cedo". :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Apparement pour les radars ils ne peuvent pas détecter au dela de 300 km/h (source d'un gendarme). Des journalistes ont essayé avec des Ferrari et au dela de 300 ça ne détecte plus. Alors 550 ... :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Les photgraphes n'ont qu'à emmener un radar pour savoir (comme dans Taxi !). et puis pour se retrouver e calbute avec l'appel d'air..... :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 et quand je lui dit ça, il prétend préférer les antiquités c'est pour ça qu'il m'aime bien... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Ho que oui ! Et puis, Tram est un bon camarade de table avec lequel la conversation ne manque pas. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Ho que oui ! Et puis, Tram est un bon camarade de table avec lequel la conversation ne manque pas. Ibrahima c'est une proposition de bouffe à Clermont, ça ! tu m'invites ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Pas de problème pour les adresses ! Je joue à domicile ! Par contre pour le pinard, c'est loin d'être Dijon ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Ho que oui ! Et puis, Tram est un bon camarade de table avec lequel la conversation ne manque pas. Ibrahima on appelle ça un monologue arnault75: tu as de la chance, j'aimerai voir cette rame de près aussi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Ho que oui ! Et puis, Tram est un bon camarade de table avec lequel la conversation ne manque pas. Ibrahima Le problème c'est qu'au bout de trois ou quatre repas tu entend toujours la même chose lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Le problème c'est qu'au bout de trois ou quatre repas tu entend toujours la même chose Moins que ça... Enfin ouais, tu t'en es rendu compte au bout d'un WE en Alsace soit 3 ou 4 repas ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boissona Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Pour recentrer le sujet, alors la rame n'a pas dépasser pour l'instant les 560 km'h pour une raison technique qui a été réglé recemment en atelier. Sur ceux qui possède la vie du rail du 21 fevrier 2007 sujet 554.3km/h on peut voir le problème technique. Aller pour vous aider c'est un problème d'aérodynamisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Pour recentrer le sujet, alors la rame n'a pas dépasser pour l'instant les 560 km'h pour une raison technique qui a été réglé recemment en atelier. Sur ceux qui possède la vie du rail du 21 fevrier 2007 sujet 554.3km/h on peut voir le problème technique. Aller pour vous aider c'est un problème d'aérodynamisme. Le ballast qui vole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBexFr Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Bonjour à tous. Le sujet du record est un sujet qui m'interesse depuis pas mal de temps. Je n'ai pas attendu la Vie du rail pour vous lire... Et j'avoue que si ma lecture du forum me procure assurément du plaisir, car après tout cela me permet de me plonger dans le coeur de métier de mon entreprise, je suis assez souvent troublé par le fait que vous partagez ouvertement des données confidentielles (après tout je suis sur que même un ART est un document confidentiel, à diffusion large, certe, mais confidentiel SNCF) sur un média public à propos d'une opération, qui, si elle est passionante d'un point de vue technique, n'en est pas moins un événement d'abord marketting. Pourquoi mettre en peril un plan de communication par des fuite d'informations qui restent des données professionnelles que la SNCF n'a assurement pas autoriser à diffuser. J'avoue que la legereté avec lesquels vous traitez des données qui sont le patrimoines de l'entreprise me surprenne. J'ai donc une vraie question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps : Est-ce par manque d'espace interne SNCF, et anonyme, pour en discuter que vous en parler ici ? Je ne doute pas que vous discutiez par passion du sujet. Avez-vous conscience de la fuite de patrimoine potentiel que vous commetter en discutant librement sur le net ou contestez-vous que cela constitue rellement une fuite de patrimoine ? Ce sont de reels questions, et non, mon intention en postant ici n'est pas de troller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Est-ce par manque d'espace interne SNCF, et anonyme, pour en discuter que vous en parler ici ? Salut ! La, tu donnes une bonne partie de la réponse dans la question.....C'est oui... Sinon pour de données techniques (ou confidentiel),je pense que tu te trompes de forum et il en a bien d'AUTRES sur internet (c'est très impressionnant et je ne te parle même pas des forums étrangers...) qui divulguent des horaires de trains ,des marches ,des caractéristiques,ect...et ce sur bien d'autres choses que sur le TGV...Le fret par exemple mais comme on s'en fout comme d'hab....(le privé lui aussi suit les forum...).Mais pour le TGV qui fait du bruit dans la Meuse faut plus rien dire pour ne pas gacher la campagne de com qui est fait autour... On peut comprendre qu'une certaine discrétion soit faite autour de l'opération mais de la à rendre CE FORUM SEUL responsable de tout ça...Faut pas exagérer....C'est pas parce qu'on nous à pris en exemple dans La Vie du Rail,d'ailleurs on a rien demandé nous...(surtout moi ) ,qu'il faut nous mettre au diapason......Alors que dire des journalistes qui on fait leur boulot (et très bien je trouve...),que dire aussi des gars qui travaillent sur ce projet et qui on certainement laissé des fuites (Car il ne peut pas en etre autrement ,à moins que la gendarmerie se promène avec des radars laser sur les ponts!)... En plus je trouve en plus que les infos qui ont été précisé sur ce forum sont plutôt brèves et intéressent certainement plus les vrais passionnés que le grand public (à qui cette campagne sera principalement destiné). Avant t'avais le bouche à oreille ,maintenant avec internet ça va un peu plus vite... Si le record est battu la plus grande partie des gens auront oubliés ces débats.... Ma boulangère n'en n'a pas grand chose à cirer qu'au PK 187,8 il risque d'y avoir du souffle ,car elle même pas connaitre ce que c'est un PK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant