citroeniste Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Comment accéder au TGV ? Il faut que ce soit ton tour d'y aller (classement date et rang d'examen TB). On te propose alors d'aller "à l'école". Au bout de 3 semaines (je crois), tu as un examen, et voilà. Alors compétences oui, mais rien de bien dément par rapport à ton niveau de non tgviste. pour les 3 semaines de formation je reste esceptique, ça doit etre beaucoup beaucoup plus, tu as reglementation, materiel, pratique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 En direct demain mardi entre 12h30 et 13h30 sur France 2 national et france 3 régions concernées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 pensez vous que c'est jouable d'y aller en partant à 10h30 de paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TgvEsT-EuRoPeEn Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 oui, c'est jouable ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 oui, c'est jouable ! oki et faut que j'aille pres de quelle ville pour etre au plus vite tout en la voyant passer à plus 500km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Et il y a peut être aussi un brin de compétence............... vu que t'es de Stras, t'es pas au TGV donc ça veut dire que t'es pas compétant ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 pensez vous que c'est jouable d'y aller en partant à 10h30 de paris? si j'ai bien pigé, 2h de route, sans pause et à VL ça doit etre jouable revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 si j'ai bien pigé, 2h de route, sans pause et à VL ça doit etre jouable oui mais il faut aller ou aussi pour etre pas mal niveau vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolenono Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 du cote de Beaulieu en Argonne, Passavant en Argonne ( désolé c'est pas des villes bien connues , c'est même pas des villes du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 du cote de Beaulieu en Argonne, Passavant en Argonne ( désolé c'est pas des villes bien connues , c'est même pas des villes du tout ) merci! t'inquietes j'ai le GPS :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolenono Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 pas de quoi ! passavant est le village le plus évoqué en général ; heure de passage prévue environ 13h10-13h15 environ en partant à 10h00 de paname c'est bon l'A4 ça roule pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 pas de quoi ! passavant est le village le plus évoqué en général ; heure de passage prévue environ 13h10-13h15 environ en partant à 10h00 de paname c'est bon l'A4 ça roule pas trop ok, je vais essayer de me poster à villiers y a 6km de moins, comme ça si je peux pas aller sur les ponts j'irais à "rebrousse poil" :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 ok, je vais essayer de me poster à villiers y a 6km de moins, comme ça si je peux pas aller sur les ponts j'irais à "rebrousse poil" La tentative de demain est annulée!!! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 La tentative de demain est annulée!!! source ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 La tentative de demain est annulée!!! Mais encore... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15034 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 c'est serieusement annule pour demain???????? j'ai pas envie de me taper 600 bornes pour rien. helpsoso helpsoso helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 La tentative de demain est annulée!!! Bon alors, ça fait 19 minutes qu'on attends tes sources !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Bon alors, ça fait 19 minutes qu'on attends tes sources !! j'trouve ça moyen de balancer ce genre d'info sans citer de source et de se barrer sans plus de cérémonie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 j'trouve ça moyen de balancer ce genre d'info sans citer de source et de se barrer sans plus de cérémonie.... C'est vrai, il était encore connecté y a deux minutes, il s'est barré. :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 La tentative de demain est annulée!!! Tu tiens ça d'où? Le 1er avril, c'était hier... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Tu tiens ça d'où? Le 1er avril, c'était hier... enfin le 1er avril c'est censé etre des blagues droles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15034 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 (modifié) jespere que ces des conneries j'ai pris des jour de conges expres pour sa!!!!!!!! J'ai supprimé le doublon, Audrey Modifié 2 avril 2007 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 enfin le 1er avril c'est censé etre des blagues droles..... bon en tout cas je vais me coucher, demain matin je fais de la 6100... ça fatigue... si jamais c'est pas annulé, si vous voyez une xsara rouge foncé debarquer a la bourre... c'est moi hihihi, mais j'ai pas envie de faire 500bornes aller/retour pour rien c'est pas cool de balancer des rumeurs sans confirmation, en tout cas rien sur LCI... bonne nuit chers collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 (modifié) Non, xcdt221 confond l'émission de Nagui qui sera annulée à 12h30 sur France 2 pour laisser place au direct pour suivre le record. :Smiley_19: Modifié 2 avril 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 bon en tout cas je vais me coucher, demain matin je fais de la 6100... ça fatigue... si jamais c'est pas annulé, si vous voyez une xsara rouge foncé debarquer a la bourre... c'est moi hihihi, mais j'ai pas envie de faire 500bornes aller/retour pour rien c'est pas cool de balancer des rumeurs sans confirmation, en tout cas rien sur LCI... bonne nuit chers collègues j'attend le soir3 et j'vais au pieu aussi :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés