francoué Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 j'espère que françoué a la meme idée brillante que toi pour expliquer ses sorties de montparnasse du mauvais coté ou sa façon d'aborder la voie unique C'est réglé depuis longtemps...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 à la vitesse où tu roules et à ta programmation tu sais à quoi ressemblent ces cibles ????? ;) Je l'ai même pris en photo avec le train militaire l'autre fois... Tu aurais mieux fais de parler de feu vert fixe, j'y suis tellement pas habitué que je me retiens de ne pas appuyer sur "VIGILANCE" quand même quand j'en croise un. "Aussi haut et gai qu'un signal lorsqu'il est éteint", on ne me l'avait pas encore faite et je n'imaginais pas qu'on me la fasse un jour, c'est tout bonnement excellent et ainsi se faire vanner est le fruit de la recherche d'une volupté suprême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 Je l'ai même pris en photo avec le train militaire l'autre fois... Tu aurais mieux fais de parler de feu vert fixe, j'y suis tellement pas habitué que je me retiens de ne pas appuyer sur "VIGILANCE" quand même quand j'en croise un. "Aussi haut et gai qu'un signal lorsqu'il est éteint", on ne me l'avait pas encore faite et je n'imaginais pas qu'on me la fasse un jour, c'est tout bonnement excellent et ainsi se faire vanner est le fruit de la recherche d'une volupté suprême. pour les feux verts fixes, m'étonnerait que dans ton coin d'arriérés vous soyez équipés V200 donc avant d'en voir un cli.... j'maintiens ma comparaison et en plus j'sais pas ce que tu as bu/sniffé/fumé mais je m'inquiète pour ta prochaine VS koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 (modifié) pour les feux verts fixes, m'étonnerait que dans ton coin d'arriérés vous soyez équipés V200 donc avant d'en voir un cli.... j'maintiens ma comparaison et en plus j'sais pas ce que tu as bu/sniffé/fumé mais je m'inquiète pour ta prochaine VS Si les promesses sont tenues, celà clignotera au vert le 15 décembre 2008, V200 Clermont-Paris, et toc. Ibrahima Modifié 15 avril 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 Si les promesses sont tenues, celà clignotera au vert le 15 décembre 2008, V200 Clermont-Paris, et toc. Ibrahima à condition que les agents trouvent la voie à coups de machette, boussole et carte IGN aux 10kms près koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 à condition que les agents trouvent la voie à coups de machette, boussole et carte IGN aux 10kms près Si Aydeg pouvait aussi mettre la petite figurine qui fait "blabla..." parceque tu radotes aussi... Pour l'anglais la traduction de "plouc" et "cambrousse" sera suffisante pour ton vocabulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 bah en fait malgré ta grande taille t'es tellement transparent que t'as meme pas été cité ceci dit, pour un auvergnat c'est peut etre normal, ils savent pas que c'est une région de France tellement c'est paumé pour dele03100, c'est bien gentil de prendre sa défense, m'enfin quand il te vomira sa verveine sur les pieds et te filera un coup de canne parce que ses madeleines seront pas arrivées assez vite, tu viendras pas te plaindre..... Heureusement qu"il y a ce brave Ibrahima pour me defendre...entre Auvergnats... Saches, Nekro, que les madeleines ne sont tolérées par la Soeur garde malade que le Dimanche...donc à moins de venir à l'Hospice ce jour aucun risque koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 Heureusement qu"il y a ce brave Ibrahima pour me defendre...entre Auvergnats... Saches, Nekro, que les madeleines ne sont tolérées par la Soeur garde malade que le Dimanche...donc à moins de venir à l'Hospice ce jour aucun risque C'est bien normal, vient donc traîner ta canne à Laqueuille pour le prochain train militaire qu'on prenne le café ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 C'est bien normal, vient donc traîner ta canne à Laqueuille pour le prochain train militaire qu'on prenne le café ensemble ! Laqueuille ? Mais c'est le bout du monde : trajet que je faisais en 4CV Renault ( sorry pas de 404 à l'époque, via Evaux les Bains, Montel de Gelat...) en quelques heures ! L'avantage c'est que Nekro n'y sera pas, le temps qu'elle trouve Le Vauriat (gare de mes débuts) sur la carte... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 Heureusement qu"il y a ce brave Ibrahima pour me defendre...entre Auvergnats... Saches, Nekro, que les madeleines ne sont tolérées par la Soeur garde malade que le Dimanche...donc à moins de venir à l'Hospice ce jour aucun risque c'est vrai qu'ils sont vraiment radins ces auvergnats :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 Laqueuille ? Mais c'est le bout du monde : trajet que je faisais en 4CV Renault ( sorry pas de 404 à l'époque, via Evaux les Bains, Montel de Gelat...) en quelques heures ! L'avantage c'est que Nekro n'y sera pas, le temps qu'elle trouve Le Vauriat (gare de mes débuts) sur la carte... perdu, ya eu une fuite, j'ai vu où c'était ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 c'est vrai qu'ils sont vraiment radins ces auvergnats Ha ben au prix que çà coûte, faut pas déconner non plus... En Auvergne, un sou est un sou et un chou est un chou... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO 09 Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 bjr à tous, pour les passionnés: dernière marche post-record aujourd'hui (15h30) : 542,8 km:h !!! (j'ai laphoto) puis retour au bercaille Dernière marche ? ça veut dire que la V150 ne roulera plus ? Que vont devenir les motrices et le segment motorisé duplex ? Quelqu'un a-t-il des infos " officielles " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 et bien le segment motorisé sera dé-motorisé, les 3 voitures iront sur une rame duplex, et les motrices retrouveront leurs caractéristiques d'origine puis retourneront tranquillement faire du 320 sur la LGV avec leurs petites voitures Lacroix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO 09 Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 et bien le segment motorisé sera dé-motorisé, les 3 voitures iront sur une rame duplex, et les motrices retrouveront leurs caractéristiques d'origine puis retourneront tranquillement faire du 320 sur la LGV avec leurs petites voitures Lacroix MERCI pour l'info, mais je trouve que le segment labo duplex motorisé aurait pu servir pour tester l'AGV ( vu le prix qu'il a coûté ) Mais c'est juste mon avis.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 MERCI pour l'info, mais je trouve que le segment labo duplex motorisé aurait pu servir pour tester l'AGV ( vu le prix qu'il a coûté ) Mais c'est juste mon avis.... oui peut etre qu'ils garderont la voiture duplex motorisée, mais pas le segment etant donné que c'etait uniquement la voiture bar qui était motorisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 La consécration pour Eric Pieczak, il a désormais un article associé à son nom sur Wikipédia (en attendant le Larousse !). http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Pieczak Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 Chouettes photos. C'est un pps zippé. V150_Crampton.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 Chouettes photos. C'est un pps zippé. Tu fais dans la photo maintenant !!!! Chouettes c'est peu de le dire, elles sont magnifiques Merci Oror okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 Tu fais dans la photo maintenant !!!! Chouettes c'est peu de le dire, elles sont magnifiques Merci Oror C'est pas de moi hein ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 Les DVD du record arrivent dans les casiers! J'ai trouvé le mien hier matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe-75 Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 Les DVD du record arrivent dans les casiers! J'ai trouvé le mien hier matin! Pour ceux qui sont impatient, il est déjà en vente sur Ebay... http://cgi.ebay.fr/dvd-record-du-monde-tgv...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 Pour ceux qui sont impatient, il est déjà en vente sur Ebay... http://cgi.ebay.fr/dvd-record-du-monde-tgv...1QQcmdZViewItem Toujours des opportunistes :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 Toujours des opportunistes Vu aussi en téléchargement sur les Newsgroup ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 Les DVD du record arrivent dans les casiers! J'ai trouvé le mien hier matin! Bin moi on me la piqué !!!! dans le casier...sympa !!! Pour ceux qui sont impatient, il est déjà en vente sur Ebay... Ah bin vous l'avez retrouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés