theart Publication: 16 novembre 2006 Publication: 16 novembre 2006 salut a tous j ai recu un beau dossier de candidature en tant que technicien de circulation. je l ai renvoyer cela fait bientot 3 semaines sans reponses est ce que c est normale cette attente ????? cartonrouge
kastor8 Publication: 16 novembre 2006 Publication: 16 novembre 2006 slt c'est tout à fait normal, je suis dans la même situation, moi aussi j'ai renvoyé mon dossier pour le même poste le 14/10/2006, entre temps j'ai appelé, on m'as dis qu'il faut attendre le debut de l'année 2007 pour être convoquer pour les tests ( P2. P3 ...) je ne dis pas ça pour te decourager, mais à la SNCF, l'attente est normale, pour avoir plus d'informations, regardes un peu dans le forum, tu trouvera ton bonheur, au fait, tu as postulé pour quelle region, moi c'est pour NANCY METZ; SALUT pascontent
theart Publication: 19 novembre 2006 Auteur Publication: 19 novembre 2006 slt c'est tout à fait normal, je suis dans la même situation, moi aussi j'ai renvoyé mon dossier pour le même poste le 14/10/2006, entre temps j'ai appelé, on m'as dis qu'il faut attendre le debut de l'année 2007 pour être convoquer pour les tests ( P2. P3 ...) je ne dis pas ça pour te decourager, mais à la SNCF, l'attente est normale, pour avoir plus d'informations, regardes un peu dans le forum, tu trouvera ton bonheur, au fait, tu as postulé pour quelle region, moi c'est pour NANCY METZ; SALUT j ai postuler en ile de france j ai regarder sur le site : http://www.afij.org/offres/frame_offres.ph...imageField.y=12 il dit que la sncf recrute 50tc fin 2006 donc il faut etre patient
Messages recommandés