katamiaw Publication: 20 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2006 TGV 001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Un TGV et des supports de lignes aériennes...... un truc surréaliste. Un héritage des Turbos, morts dans beaucoup d'indifférence. RIP Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Tu trouvera des photos du TGV 001 dans un fils sur un forum d'en face... http://www.trains-en-voyage.com/forum/showthread.php?t=17479 Un petit mail aux auteur pour l'autorisation de reproduction... et hop... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2006 Merci pour l'info Sun pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo59 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Salut. Salut à tous, Pour créer un éventuel dossier, je cherche des photos de TGV utilisables sur le site (donc des photos qui vous appartiennent et qu'on pourra utiliser ici): * TGV Sud-Est "rénové" >> ça ,je peut , mais comme c'est dans l'enceinte de l'Eimm , je ne sais pas si j'ai le droit de les diffuser * TGV Réseau >> idem * TGV IRIS >> Celui-la , je l'ai vu se construire au début de mon embauche (d'ailleur , j'ai peint plein de piéce la dessus ) A+LUDOVIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rail08 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Voici une photo du tgv qui roulera sur la lgv Est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchail Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 postal : UM duplex, dont Cezanne en 2eme rame pour les fichiers full resolution, me recontacter par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchail Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 (modifié) PS: si quelqu'un a des infos sur le passage du Cezanne (soit en seul, soit en UM, mais en tête) entre Paris et Lyon, je suis preneur (avec horraire previsible du coté de la gare de Montchanin/Creusot/Montceau). Idem pour l'IRIS ! Modifié 12 décembre 2006 par patchail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 17 décembre 2006 Partager Publication: 17 décembre 2006 Voici quelques photos des JPO de l' EIM TGV PSE, elles ne sont pas top top, mais bon, c'est pas grâve. http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1504-1166391067.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1504-1166390985.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1504-1166390893.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 bonjour, Pour l'iris je peux peut etre avoir les horaire mais juste au depart et à l'arrivée, après, à toi de voir au niveau du temps. Je regarderai le planning au travail dans une semaine (dsl en vacance là ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchail Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 bonjour, Pour l'iris je peux peut etre avoir les horaire mais juste au depart et à l'arrivée, après, à toi de voir au niveau du temps. Je regarderai le planning au travail dans une semaine (dsl en vacance là ) ++ ce serait deja super. il faudrait un petit coup de chance pour que je sois dispo et que je consulte mes mails (mais je le fais souvent, alors). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 Salut, Et le thalys alors? bah moi je vois qu'un PBKA sur l'image que tu nous montres... Première image : à gauche un PSE de la relation Paris / Lille (+ boulogne / calais), à droite un PBKA Deuxième image : un ice ?? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 Voila de mon coté, mais j'ai pas encore trop eu le temps. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 PS: si quelqu'un a des infos sur le passage du Cezanne (soit en seul, soit en UM, mais en tête) entre Paris et Lyon, je suis preneur (avec horraire previsible du coté de la gare de Montchanin/Creusot/Montceau). Idem pour l'IRIS ! En principe IRIS passe à LCM les semaines impaires le lundi (V1 vers 12h25) et mardi (V2 vers 13h55). Planing IRIS 1 er semestre 2007 dispo par MP. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchail Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 un thalys des neige, avec malheureusement le soleil qui s'est caché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchail Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 et son compere Eurostar, qui rentre à Londres (depuis les Aples) et qui traverse, avec 45 min de retard, la gare TGV de Montchanin (Creusot-Montceau TGV) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 j'apporte aussi ma contribution rame Ralys pbka sur un köln Paris réalisée peut avant la gare de liège guillemin : par l'avant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 dsl petit problème technique chez moi ce sera ma photo suivra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 la voila enfin ensuite voila le même train par l'arrière ici une rame pbka toujours sur la même relation mais à la jonction l3-l37 (la l3 est la nouvelle lgv belge qui ouvrira cette année) pour la dernière : la rame iriss 320 en gare de montpellier saint roch au coté de la rame talgo catalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Si: - le TGV 001, à turbines à gaz; - le TGV RD (motrices réseau, rames Duplex) - le "faux" TGV Thalys (rame réseau repeinte) - le TGV Thalys PBKA Les TGV PSE rénovés existent en 2 verions: rénov1 et rénov2, mais je ne sais pas s'il y a des différences extérieures. et je complète la question: si quelqu'un pouvait mettre les n° des rames avec... Bonsoir BB4100 Ce site devrait répondre à tes attentes http://perso.orange.fr/trains_du_sud-ouest/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Bonsoir BB4100 Ce site devrait répondre à tes attentes http://perso.orange.fr/trains_du_sud-ouest/ Merci Luxemburg Mais je connais déja ce site, j'ai même déja rencontre son webmaster, nous sommes compatriotes Mais c'est vrai que je n'ai pas le réflexe d'aller voir, pourtant il est très complet okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenteam Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 (modifié) petite contribution, récupérée sur le net...(sans copyright) Modifié 13 janvier 2007 par vincenteam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Bonjour à tous. Voici une photo de l'IRIS 320 qui monte sur la LGV à Valenton l'été dernier. J'ai reduit la taille à 700x578 et malheureusement je n'ai plus la photo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleber Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Bonsoir, Je viens de tomber par hasard sur cette discussion; il est peut être un peu tard mais j'ai plein de photos de TGV sur ma page Flickr. On y trouve essentiellement du Réseau, POS, un peu d'Atlantique et prochainement du sud est d'origine quand j'aurai fini de scanner mes diapos. Sans oublier évidemment la V150 ... Bonne soirée. Quelques extraits: TGVA à Ondres (40) TGVR au PK 53,6 de Paris-Strasbourg TGVR au PK 41,4 de la LGV Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés