Léman-Express Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 (modifié) Voilà ce que j'ai retrouvé dans mes docs, çà m'a fait sourire 02/05/2004, 16h45, Bif de Longeray, c'est le tgv qui vient de Paris... à l'heure... c'était mon 777ème message mdrmdr Modifié 17 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 heu pas terrible les barrières koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 novembre 2006 heu pas terrible les barrières en effet c'est pas top, mais maintenant il y a des grillages de 2m de haut alolrs c'est pas mieux c'était pour créer un accès au tunnel du Crêt d'Eau (4004 m). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 en effet c'est pas top, mais maintenant il y a des grillages de 2m de haut alolrs c'est pas mieux c'était pour créer un accès au tunnel du Crêt d'Eau (4004 m). je garantis pas, mais il me semble qu'il reste quelques barrières rouges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 novembre 2006 (modifié) je garantis pas, mais il me semble qu'il reste quelques barrières rouges ! Il doit rester des bouts de trucs qu'ont pas été nettoyés, mais sinon c'est un grillage vert avec un portique de gabarit au bout du chemin d'accès avant de traverser les voies Modifié 20 avril 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés