BB8100 Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 je cherche une renault 12 berline serie 1 sans trop de rouille et avec CT et cg normale faire offre :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 (modifié) ça roule encore ça je sors Bonne chance quand même :good: Modifié 16 novembre 2004 par papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 16 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2004 j'aime cette caisse ça a de la gueule et plus ça va et moins on en voit si personne ne s'en occupe elle est en voie de disparition comme l'ours des pyrenées je vais quand meme pas en faire venir une de pologne? :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 Tu l'achetes neuve en Roumanie et tu pourras rouler avec pendant dix ans. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 surtout la R12TS que j'ai eu comme première voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 16 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2004 la premiere voiture que je me suis payé c'etait une 16 TL si je pouvais je me payerai la 12 gordini mais c'est pas possible de laisser un tel bolide coucher dehors quant aller l'acheter neuve en roumanie depuis la sortie de la Logan la 12 n'est plus fabriquée. C'est con hein..... :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 La renault 12 gordini ça c'etait de la caisse , a part cela j'adorai la ford capri de mon pere elle avait de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 Allez juste pour vous enerver un peu voilà avec quoi je roule vous l'avez reconnue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 17 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 17 novembre 2004 excelent comme caisse moi je roule avec ça :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 Bonjour Il n'y a pas a dire c'est une bien belle A 310! Elle est comme neuve! Chapeau! Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 hein oxan , avec une telle bagnole, tu ne collectionnes pas trop de PV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 Elle est super bien ta caisse oxan par contre je ne te voyais pas comme ça :chouchou: je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 merci merci vu que je vis à Paris et vu ce qu' Alpinette comsomme en ville ben je prends le métro :chouchou: pas de pv ça va........ pas vu pas pris et merde j'ai pas vu mon homme sur la photo!!!!!!!!!!! Elle est restée dans son état d'origine, comme sortie de l'usine( avec des kms en plus), et surveillée de près bien sûr. C'est avec elle que nous faisons nos rallyes entre Alpine et autre GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés