Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fai


marcarrick

Messages recommandés

Voila j ai un ami qui souhqite prendre alice prochainement et m a demande si il etait bien ? Et franchement je ne sais pas tropquoi lui r2pondre car je ne connias personne qui l a! Est ce que quelqu un la dans la salle ?

Si il y a des remarques sur la telephonie et le debit ce serait sympa d en faire part pour le lui transmettre merci beaucoup

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A de suite ça aide en ce qui concerne la qualité de service. Ton post va en aider plus d'un fabrice revoltagespascontentmdrmdr

Le plumage ca va , par contre le ramage, les échos que j'ai eu ne sont pas folichon , mais bon, y en a si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A de suite ça aide en ce qui concerne la qualité de service. Ton post va en aider plus d'un fabrice pascontentmdrmdrokok

Tu l'affiches au dessus du téléphone, ça permet de patienter au bout de la Hot line revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un lien

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39361997,00.htm

Tu l'affiches au dessus du téléphone, ça permet de patienter au bout de la Hot line revoltages

Bah , apparemment l'appel est gratuit, il faut juste qu'ils répondent

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice : très mauvaise presse. Voir les forums sur les FAI sur le net.

Beaucoup de problèmes en particulier en cas de litige.

Idem pour numéricable/Noos aux mains d'un fond de pension américano-anglais-belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai un ami qui souhqite prendre alice prochainement et m a demande si il etait bien ? Et franchement je ne sais pas tropquoi lui r2pondre car je ne connias personne qui l a! Est ce que quelqu un la dans la salle ?

Si il y a des remarques sur la telephonie et le debit ce serait sympa d en faire part pour le lui transmettre merci beaucoup

@+ Marc

Quels arguments avance ton ami pour choisir ALICE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments sont appel vers la hotline gratuits depuis un poste fixe, et parmis les moins chers sur l enseòble des operateurs du narches en ce moment.

Edit pour les 29,95 Euros elle est incluse Vanessa (juste une petite question revoltages )

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice ou tout autre FAI, il faut déjà une chose primordiale avant de parler de débit monstrueux et de télévision gratuite : la qualité de la ligne téléphonique.

Deux expériences dans mon entourage.

Une bonne en simple ADSL (512k campagnard) et une mauvaise en dégroupage total (rien de fait au bout d'un mois et demi...)

Je sais que ça ne fait pas avancer le chmilblick mais bon voilà deux expériences totalement opposées revoltages

Alors parle nous de la ligne téléphonique de ton ami grace à ce test : www.degrouptest.com ,ça dégrossira bien le choix si choix il y a.

Il y a celui-ci qui semble prometteur : http://www.youtube.com/watch?v=lQlwN006P6k

revoltages

Modifié par CruchyCruchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments sont appel vers la hotline gratuits depuis un poste fixe, et parmis les moins chers sur l enseòble des operateurs du narches en ce moment.

Edit pour les 29,95 Euros elle est incluse Vanessa (juste une petite question revoltages )

@+ Marc

La Hotline gratuite mais injoignable....

Pour le prix, 29.95 € c'est à peut prêt le prix proposé par tout les FAI (Free à 30€), sauf Orange.

Est-ce qu'il est en zone dégroupée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hotline gratuite mais injoignable....

Pour le prix, 29.95 € c'est à peut prêt le prix proposé par tout les FAI (Free à 30€), sauf Orange.

Est-ce qu'il est en zone dégroupée ou pas ?

de toutes façons il faut garder une ligne FT

car en cas de pb adsl, il faudra bien pouvoir appeler sans exploser son forfait de portable

et surtout si plus de ligne FT, en cas de Pb, le FAI " voir avec FT, c'est pas nous c'est la ligne", et FT " désolé, on ne vous connait pas !" Cas de figure assez fréquent

d'autre part en cas de pb SUR LA LIGNE, on a plus vite des renseignements (gratuits) avec..... le 1013 qu'avec le FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons il faut garder une ligne FT

car en cas de pb adsl, il faudra bien pouvoir appeler sans exploser son forfait de portable

et surtout si plus de ligne FT, en cas de Pb, le FAI " voir avec FT, c'est pas nous c'est la ligne", et FT " désolé, on ne vous connait pas !" Cas de figure assez fréquent

d'autre part en cas de pb SUR LA LIGNE, on a plus vite des renseignements (gratuits) avec..... le 1013 qu'avec le FAI

Ça se discute …

En dégroupage total depuis près de 2 ans, aucun problème chez free

Quand il n'y a plus de ligne, c'est rare et ephémère, il y a toujours le portable en cas d'urgence, et de la patience pour la remise en service

Quand FT te dit on ne vous connais pas, lotrela , il sont toujours propriétaire des lignes (aux dernières nouvelles) et les louent aux FAI

Maintenant, mon cas n'est qu'un exemple, il est vrai que je suis près du dslam, en région parisienne, et je n'ai pas à me plaindre de free, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, car chacun d'entre nous à dans son entourage une personne qui a eu des problème avec un FAI, quel qu'il soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis de mauvaise humeur tiens ce soir...

Marc : dis à ton copain de ne pas prendre un FAI qui prend l'image d'une super jolie blonde pour appater le client : c'est forcément pas bon signe de prendre des consommateurs dotés d'un cerveau pour des innocents dépendants de leur production de testostérone noooon ???

Nan mais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis de mauvaise humeur tiens ce soir...

Marc : dis à ton copain de ne pas prendre un FAI qui prend l'image d'une super jolie blonde pour appater le client : c'est forcément pas bon signe de prendre des consommateurs dotés d'un cerveau pour des innocents dépendants de leur production de testostérone noooon ???

Nan mais !!!!

C'est quand même important l'image de marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis de mauvaise humeur tiens ce soir...

Marc : dis à ton copain de ne pas prendre un FAI qui prend l'image d'une super jolie blonde pour appater le client : c'est forcément pas bon signe de prendre des consommateurs dotés d'un cerveau pour des innocents dépendants de leur production de testostérone noooon ???

Nan mais !!!!

et comment tu as fait (ou compte faire) pour le mariage ?

faudra bien appâter le chaland. avec ton survet et tes mules roses ou en mini jupe et beau balconnet ?

(la réciproque est aussi valable pour les mecs (bien sapé ou en saloppette de boulot et mal rasé)

pascontentbeurk okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.