Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Deraillement Paris-toulouse


Messages recommandés

Bonjour,

J'apprends avec stupeur que notre bon vieux corail paris toulouse a percuté un véhicule à un pn du côté de Chateauroux.

Apparemment, l'engin moteur aurait déraillé et aucuns blessés parmi les 450 voyageurs...

Pas d'infos sur le mécano et mes collègues ! mdrmdr

J'ai contacté la cpst qui n'est pas bavarde et semble un peu irritée.... je n'insiste pas mais si quelqu'un a plus d'infos, merci ! pascontent

Trotinette revoltages

Modifié par trotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trotinette,

De la ou je suis (hotel a Venise) je ne peux faire des copier coller mais si tu vas sur le site de la SNCF (Infolignes) il disent bien en effet heurt d un vehicule sur un Passage a Niveaux (PN) et aue la circulation a du etre interrompu toute la nuit, pour laisser les equipes de maintenance remettre en etat le materiel.

Bon courage aux collegues (que ce soit CRL ou ASCT) et tout ceux de l EVEN pour le retablissemet de la ligne etc... Sans oublie les victimes si il y en a (car pas de nouvelles concernant les passagers du vehicule). Nous ne savons pas la cause sur le dit site.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trotinette,

De la ou je suis (hotel a Venise) je ne peux faire des copier coller mais si tu vas sur le site de la SNCF (Infolignes) il disent bien en effet heurt d un vehicule sur un Passage a Niveaux (PN) et aue la circulation a du etre interrompu toute la nuit, pour laisser les equipes de maintenance remettre en etat le materiel.

Bon courage aux collegues (que ce soit CRL ou ASCT) et tout ceux de l EVEN pour le retablissemet de la ligne etc... Sans oublie les victimes si il y en a (car pas de nouvelles concernant les passagers du vehicule). Nous ne savons pas la cause sur le dit site.

@+ Marc

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, le 3655 d'hier soir, je devais le prendre à Cahors pour Toulouse... et on l'attend toujours.

Peu d'infos hier soir en gare, et aucune prise en charge particulière des voyageurs en perdition... Pas cool. Chacun a du se dermerder par soi même. Pour notre part, on a finalement rejoint Lyon via Paris au lieu de Toulouse, avec une arrivée à la maison retardée de plus de 3 heures...

Sinon, espérons qu'il n'y ai pas eu trop de soucis pour les collègues sur place...

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, le 3655 d'hier soir, je devais le prendre à Cahors pour Toulouse... et on l'attend toujours.

Peu d'infos hier soir en gare, et aucune prise en charge particulière des voyageurs en perdition... Pas cool. Chacun a du se dermerder par soi même. Pour notre part, on a finalement rejoint Lyon via Paris au lieu de Toulouse, avec une arrivée à la maison retardée de plus de 3 heures...

Sinon, espérons qu'il n'y ai pas eu trop de soucis pour les collègues sur place...

Christophe

Le principal, c'est que tu sois arrivé ?!! Même si tu as mis plus de temps que prévu, ça te tricote des souvenirs à raconter.... okok

Visiblement les voyageurs à bord ont été pris en charge correctement et ont été acheminés en bus. Ca ne semblait pas rugir ?! Faut dire aussi que ceux situés dans la première voiture de tête ont eu les chtouilles car les vitres ont cassé et ça a fait un vacarme d'enfer !!! Mais que l'on se rassure, pas de victimes ( ni dans le train, ni dans la voiture bloquée au pn ) ce qui n'a pas été le cas pour l'autre accident où on compte un décès ( celui du pn ).

Pour mes collègues, aucunes infos, je ne bosse pas aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.