Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Poste Et La Sncf S'allient Dans Le Fret Postal


Messages recommandés

Le projet La Poste-Sncf est de créer une plateforme à Roissy CDG pour irriguer toute la France pendant la nuit par Tgv.

lire l'article du Monde

Bon papier. Ce qui n'y est pas dit c'est que la Poste va devoir ouvrir le courrier "lettres france" à la concurrence bientot et que donc, c'est bien normal, elle cherche à marquer des points d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ça va peut-être redonner du boulot aux dizaines de fourgons Dd2 / Dd4s qui ne servent plus que de rames de charge pour les essais/réceptions de locs nouvelles...

et pour les rames de charge, il suffit d'aller à Metz : il y a un paquet de B6D corail 1e génération, sans clim, qui sont garées sans emploi...

En tous cas, faudra passer sur le corps de Bernadette pour lui reprendre ses rames de TGV :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon papier. Ce qui n'y est pas dit c'est que la Poste va devoir ouvrir le courrier "lettres france" à la concurrence bientot et que donc, c'est bien normal, elle cherche à marquer des points d'avance...

A ma connaissance, ça peut ne pas paraitre normal partout. Une certaine entreprise publique n'a pas fait comme ça, mais à au contraire tout fait pour que la concurrence prenne ses aises :Smiley_63:

Et comment on fait pour recevoir de la famille ou des amis ? s'il doivent laisser leur voiture a l'autre bout de la ville ils risque ne ne pas venir souvent.

Ils feront comme tout le monde fera: ils laisseront leur voiture et continueront à pied ou en transports publics.

On nous impose un plan vigipirate complètement dénué de bon sens et plein d'inconvénients qui est accepté par tout le monde; pourquoi personne n'accepterait des règles utiles qui permettraient de stopper la pollution et qui seraient d'un grand intérêt sanitaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 train MVGV(pour le sud est) et 1 MV160(pour le sud est) au départ du chevaleret (austerlitz halle Sernam) et bien jamais vu de sacs postaux ,je dis ça car il pourrait profiter de ces 2 liaisons pascontent bon plus pour longtemps car le sernam déménage en septembre 2007 sur le site de Valenton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'alliance avec cette société.....

Je sais que c'est supposé être drole et que tu n'es pas le mal(e) incarné Aydeg mais .... koiquesse

Vais ressembler à une vieille ronchon mais j'en ai vraiment ras le bol des bonnes femmes à poil pour vendre tout et n'importe quoi !

C'était mon coup de gueule du jour (mais rien de perso) et je cherche déjà une blague sexiste pour me faire pardonner... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deja des TGV postaux entre Paris Charolais et Macon ainsi que Cavaillon

vi d'accord mais si on veut encore des camions en moins sur la route c''est le train qu'il faut choisir mais ça c'est une volonté politique et là koiquesse

Modifié par Le ritalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est supposé être drole et que tu n'es pas le mal(e) incarné Aydeg mais .... koiquesse

Vais ressembler à une vieille ronchon mais j'en ai vraiment ras le bol des bonnes femmes à poil pour vendre tout et n'importe quoi !

C'était mon coup de gueule du jour (mais rien de perso) et je cherche déjà une blague sexiste pour me faire pardonner... !

la moto est belle pourquoi koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moto est belle pourquoi mdrmdr

Puis le casque très beau aussi...je vois pas pourquoi assouanne s'emporte comme ça mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une course ... une lettre!!! Y a pas beaucoup de sacoches à courrier!! mdrmdrokokokok

Non, y'a rien de trop..elle est parfaite.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a rien de trop..elle est parfaite.... mdrmdr
Ce n'était pas une critique!! Je suis pour un service individualisé mdrmdr . En plus la tenue est vraiment polyvalente ... efficace aussi bien par soleil que par temps de pluie...plus qu'à trouver une paire de gants ... pour l'hiver! okok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une critique!! Je suis pour un service individualisé mdrmdr . En plus la tenue est vraiment polyvalente ... efficace aussi bien par soleil que par temps de pluie...plus qu'à trouver une paire de gants ... pour l'hiver! mdrmdr

Ah oui, les gants ça peut être sexy... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est supposé être drole et que tu n'es pas le mal(e) incarné Aydeg mais .... okok

Vais ressembler à une vieille ronchon mais j'en ai vraiment ras le bol des bonnes femmes à poil pour vendre tout et n'importe quoi !

C'était mon coup de gueule du jour (mais rien de perso) et je cherche déjà une blague sexiste pour me faire pardonner... !

Ben franchement, sans la dame, tu la regardes même pas la moto, elle est trop laide! (et heureusement que son maillot de bain est riquiqui car il est trop moche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'alliance avec cette société.....

Laisse tomber Audrey, c'est encore retapé à la palette graphique ça ?!!! Bouhhhh, même pas vraie la gonzesse !!! okokmdrmdrmdrmdr

Z'ont rien vu !!! Heureusement que nous avons bouffé la pomme un jour sinon on serait encore en train de sécher à côté de l'arbre !!! mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Audrey, c'est encore retapé à la palette graphique ça ?!!! Bouhhhh, même pas vraie la gonzesse !!! lapleunicheuse:Smiley_32::Smiley_29:

Z'ont rien vu !!! Heureusement que nous avons bouffé la pomme un jour sinon on serait encore en train de sécher à côté de l'arbre !!! cestachierkoiquesse

Vous etes dechainées sur le sujet, les filles. Elle est pourtant bien la photo....Bon le casque est peut-etre la pour cacher un défaut.....Autrement comme pub pour la poste, pas terrible.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.