Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident De Personne


Invité TRAM21

Messages recommandés

hier matin, sur Paris St Lazare, trafic très perturbé à partir de 9h00, à cause d'un accident de personne à Houilles Carrières.

nombreux trains retardés ou détournés via le groupe VI.

je devais aller à Yvetôt voir un ami, ben ça a été la bérézina : le 3193 est parti avec 50', et en pris 30' de mieux en cours de route... le 850455 en correspondance à Rouen RD à pris 75', et ainsi de suite...

galère... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier matin, sur Paris St Lazare, trafic très perturbé à partir de 9h00, à cause d'un accident de personne à Houilles Carrières.

nombreux trains retardés ou détournés via le groupe VI.

je devais aller à Yvetôt voir un ami, ben ça a été la bérézina : le 3193 est parti avec 50', et en pris 30' de mieux en cours de route... le 850455 en correspondance à Rouen RD à pris 75', et ainsi de suite...

galère... lotrela

Ouais, mais tu as au moins eu le plaisir de me voir …enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier matin, sur Paris St Lazare, trafic très perturbé à partir de 9h00, à cause d'un accident de personne à Houilles Carrières.

nombreux trains retardés ou détournés via le groupe VI.

je devais aller à Yvetôt voir un ami, ben ça a été la bérézina : le 3193 est parti avec 50', et en pris 30' de mieux en cours de route... le 850455 en correspondance à Rouen RD à pris 75', et ainsi de suite...

galère... beurk

Ben alors chouchou mignon ????? Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus à pester comme les autres parce qu'un gars desespéré a jeté son desarroi sous les roues d'un train ? mdrmdr

Malheureusement, ça commence à être la période qui veut ça..... une fois Noël passé et le jour de l'an, y'en aura moins je pense ! Courage mon p'tit Tram !! lotrela

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors chouchou mignon ????? Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus à pester comme les autres parce qu'un gars desespéré a jeté son desarroi sous les roues d'un train ? beurk

Malheureusement, ça commence à être la période qui veut ça..... une fois Noël passé et le jour de l'an, y'en aura moins je pense ! Courage mon p'tit Tram !! lotrela

Trotinette

tram ça l'emm... parce que maintenant il est voyageur !! mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, je croyais que tu avait oublié que tu m'avais vu ! … peut-être le début l'Alzheimer, à moins que … koiquesse

comment pourrais-je t'oublier ? tu es inoubliable... okok koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors courage aux témoins. Je sais que c'est dur de se remmetre d'un tel truc.

PS: je suis ex-PETITCONTROLEUR SAGE.

Clément.

tu n'es plus contrôleur ?

ou tu as fait des bétises ? okokkoiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été mon rayon de soleil dans cette journée... okok

Mais c'est pas fini vos mamourages ??? y vont nous faire un p'tit ch'minot ces deux là !!! :Smiley_63:mdrmdrmdrmdr

Nekro !!!! fais quelque chose bon sang !! faut le calmer illico le Tram ?!! lotrela

Vas-y, fais péter le coup de boule !!!!

Bisous à tous

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas fini vos mamourages ??? y vont nous faire un p'tit ch'minot ces deux là !!! :Smiley_63:okokmdrmdr

Nekro !!!! fais quelque chose bon sang !! faut le calmer illico le Tram ?!! lotrela

Vas-y, fais péter le coup de boule !!!!

Bisous à tous

Trotinette

euh... cocolau est déja bien pouvue... en schtroumpfs ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas fini vos mamourages ??? y vont nous faire un p'tit ch'minot ces deux là !!! :Smiley_63:mdrmdrmdrmdr

Nekro !!!! fais quelque chose bon sang !! faut le calmer illico le Tram ?!! lotrela

Vas-y, fais péter le coup de boule !!!!

Bisous à tous

Trotinette

t'as raison, on va pas laisser tram nous faire des petits trams !!!!! okok

TRAM, enlève ton ratelier et ton monoclocle, j'ai un truc à te faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas trop froid dans ton pays alors ???? Tu as encore le coeur chaud mon Traminou ?!!!! Waouuuuuu ça rime !!!!! lotrela

ya que le coeur qui est encore chaud à son age :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, on va pas laisser tram nous faire des petits trams !!!!! :Smiley_63:

TRAM, enlève ton ratelier et ton monoclocle, j'ai un truc à te faire

lotrelaokokmdrmdr

Et n'oublie pas d'enlever tes charentaises parce qu'elles sentent pas bon.... et tes bas varices aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrelaokokmdrmdr

Et n'oublie pas d'enlever tes charentaises parce qu'elles sentent pas bon.... et tes bas varices aussi !!!!

non mais ça c'est bon ça se casse pas mdrmdr

par contre si tu pouvais lui piquer son déambulateur histoire qu'il se rebiffe pas, ce serait sympa de ta part :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose hier a l'entrée de Nimes; Juste avant de rentrer en gare de , je croisse un collegue avec un TGV qui me fait un petit signe, 4 mn apres il percute une voiture sur un PN juste avant d'entrer sur la LGV, un mort; l'automobiliste......Tous les trains sont passés sur la V1 jusqu'a pres de 1 h du mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose hier a l'entrée de Nimes; Juste avant de rentrer en gare de , je croisse un collegue avec un TGV qui me fait un petit signe, 4 mn apres il percute une voiture sur un PN juste avant d'entrer sur la LGV, un mort; l'automobiliste......Tous les trains sont passés sur la V1 jusqu'a pres de 1 h du mat.

:Smiley_63:

Ca me rappelle quand j'ai discuté avec le mécano qui a précédé le train des ânes cet été. Il est passé et a vu les bestioles brouter au bord de la voie... 1/4h après, c'était la cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.