Aller au contenu
Le Web des Cheminots

J Ai Reve Ou Quoi ?


bruyerois

Messages recommandés

ca fait plusieurs fois que je vois une pub pour sarkozy dans le bandeau des publicites sur le site .je pense que c'est independant du webmaster, mais a- t -il moyen d'eviter cette pollution ?

en tous cas ,placer une pub pour l'ump sur un site cheminot , il faut l'oser.

pour la pollution , je parle de l'ump pas de la pub .je sais bien que ca fait vivre le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plusieurs fois que je vois une pub pour sarkozy dans le bandeau des publicites sur le site .je pense que c'est independant du webmaster, mais a- t -il moyen d'eviter cette pollution ?

en tous cas ,placer une pub pour l'ump sur un site cheminot , il faut l'oser.

pour la pollution , je parle de l'ump pas de la pub .je sais bien que ca fait vivre le site

Il doit y avoir moyen de ne plus afficher cette pub, sauf qu'aprés réflexion voici ce que je me suis dit:

- ceux qui viennent ici ont déjà leur opinion politique de faite, ce n'est pas une pub pour l'UMP qui les fera changer d'avis

- l'UMP a acheté des dizaines de mots clefs à la régie pub de Google... (c'est une honte je trouve quand on voit les mots clefs achetés) alors si des personnes qui viennent sur le forum cliquent sur ces pubs ça fera banquer l'UMP un peu plus... puisqu'ils veulent payer, faisons-les payer... ça rapportera un peu d'argent au forum et permettra d'avoir un lot à faire gagner pour les futurs concours photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, cheminot ne rime pas obligatoirement avec socialo, donc si les UMP sont assez riche pour ça, je trouve ça très bien, il en faut pour tout le monde.

Car après tout, à la fin, ça fait de l'argent pour le site.

Et puis quand on y regarde de plus près, c'est même drole : l'UMP sponsorise le forum des cheminots sans le vouloir okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rapportera un peu d'argent au forum et permettra d'avoir un lot à faire gagner pour les futurs concours photos....

Merci l'UMP koiquessekoiquessekoiquessekoiquesse (c'est le cadeau de Saint Nicolas okokkoiquessekoiquesse )

[mode ironie ON, bien sûr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le gagnant devra obligatoirement porter le tee shirt : "Sarko t'es beau" ou au choix "Sarko président" okok

koiquessekoiquessekoiquesse je ne participerai plus aux concours photos koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour supporter les pubs Sarko mais (comme je l'avais évoqué) c'est tout de meme "surprenant" quand le texte sous le lien un 8 novembre (tiens tiens) est "pour un service minimum cliquez UMP" beurk

Il ferait bien de le faire le service minimum à l'assemblée, au sénat, aux régions...... pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.