phoebe08 Publication: 21 novembre 2006 Publication: 21 novembre 2006 Bonjour, J'ai lu certains messages concernant des adresses de recrutements mais celle de champagne ardennes n'y figurait pas.Si quelqu'un pouvait me la communiquer ce serait sympa.on m'en a communiqué une: 6 rue de courcelles 51100 Reims, je demande confirmation. car en navigant sur le net je m'apercois qu'elle correspond au service achats...et non a la direction des ressources humaines. Merci par avance
quickos Publication: 21 novembre 2006 Publication: 21 novembre 2006 Bonjour, J'ai lu certains messages concernant des adresses de recrutements mais celle de champagne ardennes n'y figurait pas.Si quelqu'un pouvait me la communiquer ce serait sympa.on m'en a communiqué une: 6 rue de courcelles 51100 Reims, je demande confirmation. car en navigant sur le net je m'apercois qu'elle correspond au service achats...et non a la direction des ressources humaines. Merci par avance Si je me trompe pas, pour l'Est de la France tous se passe à Strabourg(alsace,lorraine,champagne-ardenne) mais c'est à confirmer
phoebe08 Publication: 21 novembre 2006 Auteur Publication: 21 novembre 2006 Si je me trompe pas, pour l'Est de la France tous se passe à Strabourg(alsace,lorraine,champagne-ardenne) mais c'est à confirmer Merci beaucoup il n'ya plus qu'a esperer que ca soit ca!
nicopasta Publication: 4 décembre 2006 Publication: 4 décembre 2006 Non, le recrutement pour Reims est centralisé à Paris, voici les coordonnées : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE REIMS 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 Bon courage...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 (modifié) Non, le recrutement pour Reims est centralisé à Paris, voici les coordonnées : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE REIMS 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 Bon courage... Oui tout passe par Paris mais si tu veux envoyer d'abord à Reims (qui transmettra à Paris, c'est un peu dommage, ça fait une perte de temps) tu écris à la DMR (nouveau nom de la DRH) au 6 rue de courcelles comme on te l'a dit, c'est l'adresse de la Direction Régionale. PS: à Champagne Ardenne on met pas de S à Ardenne... lotrela Modifié 5 décembre 2006 par ororboss
apocalipse Publication: 18 décembre 2006 Publication: 18 décembre 2006 salut! J'ai directement adressé ma lettre de candidature pour le métier d'opérateur circulation a la région de Reims.Ensuite j'ai bien reçu le dossier de candidature... Donc tu vois , la région gère les candidatures!!!
ororboss Publication: 18 décembre 2006 Publication: 18 décembre 2006 (modifié) salut! J'ai directement adressé ma lettre de candidature pour le métier d'opérateur circulation a la région de Reims.Ensuite j'ai bien reçu le dossier de candidature... Donc tu vois , la région gère les candidatures!!! Non, tout repasse par Paris. Ca je peux te le dire! Enfin on va pas se battre. bigbisous Modifié 18 décembre 2006 par ororboss
apocalipse Publication: 18 décembre 2006 Publication: 18 décembre 2006 Non, tout repasse par Paris. Ca je peux te le dire! Enfin on va pas se battre. peut être que la région renvoit a Paris... En tout cas moi mon dossier a été envoyé par Reims et l'adresse a laquelle je devais le renvoyé était rue de courcelle! Enfin comme tu dis on va pas se battre lol!
ororboss Publication: 18 décembre 2006 Publication: 18 décembre 2006 peut être que la région renvoit a Paris... En tout cas moi mon dossier a été envoyé par Reims et l'adresse a laquelle je devais le renvoyé était rue de courcelle! Enfin comme tu dis on va pas se battre lol! Oui peut-être le 1er dossier (=P1) pour la suite tout passe par Paris. ;)
Messages recommandés