Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

J'ai lu certains messages concernant des adresses de recrutements mais celle de champagne ardennes n'y figurait pas.Si quelqu'un pouvait me la communiquer ce serait sympa.on m'en a communiqué une: 6 rue de courcelles 51100 Reims, je demande confirmation. car en navigant sur le net je m'apercois qu'elle correspond au service achats...et non a la direction des ressources humaines.

Merci par avance

Publication:

Bonjour,

J'ai lu certains messages concernant des adresses de recrutements mais celle de champagne ardennes n'y figurait pas.Si quelqu'un pouvait me la communiquer ce serait sympa.on m'en a communiqué une: 6 rue de courcelles 51100 Reims, je demande confirmation. car en navigant sur le net je m'apercois qu'elle correspond au service achats...et non a la direction des ressources humaines.

Merci par avance

Si je me trompe pas, pour l'Est de la France tous se passe à Strabourg(alsace,lorraine,champagne-ardenne) mais c'est à confirmer

Publication:

Si je me trompe pas, pour l'Est de la France tous se passe à Strabourg(alsace,lorraine,champagne-ardenne) mais c'est à confirmer

Merci beaucoup il n'ya plus qu'a esperer que ca soit ca!

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Non, le recrutement pour Reims est centralisé à Paris, voici les coordonnées :

SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE REIMS

116, rue de Saussure

75840 Paris Cedex 17

Bon courage...

Publication: (modifié)

Non, le recrutement pour Reims est centralisé à Paris, voici les coordonnées :

SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE REIMS

116, rue de Saussure

75840 Paris Cedex 17

Bon courage...

Oui tout passe par Paris mais si tu veux envoyer d'abord à Reims (qui transmettra à Paris, c'est un peu dommage, ça fait une perte de temps) tu écris à la DMR (nouveau nom de la DRH) au 6 rue de courcelles comme on te l'a dit, c'est l'adresse de la Direction Régionale. revoltages

PS: à Champagne Ardenne on met pas de S à Ardenne... lotrela

Modifié par ororboss
  • 2 semaines plus tard...
Publication:

salut!

J'ai directement adressé ma lettre de candidature pour le métier d'opérateur circulation

a la région de Reims.Ensuite j'ai bien reçu le dossier de candidature...

Donc tu vois , la région gère les candidatures!!!

Publication: (modifié)

salut!

J'ai directement adressé ma lettre de candidature pour le métier d'opérateur circulation

a la région de Reims.Ensuite j'ai bien reçu le dossier de candidature...

Donc tu vois , la région gère les candidatures!!!

Non, tout repasse par Paris.

Ca je peux te le dire! ;)

Enfin on va pas se battre. bigbisous

Modifié par ororboss
Publication:

Non, tout repasse par Paris.

Ca je peux te le dire! ;)

Enfin on va pas se battre. bigbisous

peut être que la région renvoit a Paris...

En tout cas moi mon dossier a été envoyé par Reims et l'adresse a laquelle je devais le renvoyé était rue de courcelle!

Enfin comme tu dis on va pas se battre lol!

Publication:

peut être que la région renvoit a Paris...

En tout cas moi mon dossier a été envoyé par Reims et l'adresse a laquelle je devais le renvoyé était rue de courcelle!

Enfin comme tu dis on va pas se battre lol!

Oui peut-être le 1er dossier (=P1) pour la suite tout passe par Paris. ;)