SATANAS Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 A noter que pour la semaine du 13/11 au 19/11/2006 : 18 accidents ou incidents ont été recensés... Mon père faisant parti des équipes d'astreintes pour les déraillements (bientot la retraite... ),je peux te confirmer que cette années on bat des records...Pour de multiples raisons...Infrastructures,PN,boulettes lors des manoeuvres,entretien du materiel,ect.... Y'à du soucie à se faire qd mème...Pas une semaine sans sortir en déraillement cette année pratiquement...Rien que sur la région.... Exemple : Le gros déraillement de SEDAN,celui de MONTIGNY-LE-ROI (ligne15),ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyria21 Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 bonsoir nouvelles series de photos sur la rame 60 faitent lundi matin 20/11/06 http://f1rsm.free.fr/DIJON%20MA%20REGION%20FERROVIAIRE/ puis cliquez sur le gif de la CC7100 pour accèder sur la page principale de mes sujets Icône tgv cliquez format wmv A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Bonsoir Lyria, N'aurais-tu pas moyen de mettre à disposition les photos sans les intégrer dans un .wmv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 merci pour tes photos et pour ton site très instructif. Moi, j'aime bien le principe des diaporamas. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 je savais pas qu'il y avait eu la rame 61 aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés