trotinette Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 (modifié) Bon, je vois que mon souvenir professionnel a remporté un énorme succès et je vous en remercie alors changeons de sujet.... Ca vous tente un j'aime et j'aime pas ? Attention toute phrase préfaite du style "j'aime pas les hypocrites" est banie car tout le monde deteste les hypocrites n'est-ce pas ? Non des trucs ridicules du quotidien.... c'est plus marrant ! J'aime pas : les gens qui mangent devant moi dans le métro les filles qui laissent le prix sous la semelle de leurs nouvelles chaussures Ceux qui font du bruit avec leur petit paquet de bonbons les vieilles qui doublent à la caisse des supermarchés l'air de rien Les gens qui restent assis sur leur strapontin en heure de pointe Les gens qui toussent devant mon nez les filles qui secouent leur crinière en arrière alors que je suis derrière les mouches de chaleur, les moustiques et les boutons les poussettes triples et surtout les assistantes maternelles qui les poussent. les vieux qui se mettent des photos d'il y a 30 ans sur leur carte sénior ! la saleté et les gens qui restent deux heures aux chiottes avec le journal... J'aime : Les gens qui ne ressemblent pas à tout le monde et qui s'affirment. les gens qui ressemblent à leur chien ceux qui ramassent leurs crottes sur le trottoir qu'on arrête de me taxer tous les deux mètres les vrais gentils mon dentifrice ( fluocaril gel menthe ) les trains.... et aller en cabine lorsque je peux Paris, ses monuments et ses pigeons. l'odeur de la lessive le café court sucré A vous Trotinette Modifié 21 novembre 2006 par trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Ben moi j'les aime bien les hypocrites, c'est les seuls qui me supportent et qui sont gentils avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Bon, je vois que mon souvenir professionnel a remporté un énorme succès et je vous en remercie alors changeons de sujet.... Ca vous tente un j'aime et j'aime pas ? Attention toute phrase préfaite du style "j'aime pas les hypocrites" est banie car tout le monde deteste les hypocrites n'est-ce pas ? Non des trucs ridicules du quotidien.... c'est plus marrant ! J'aime pas : les gens qui mangent devant moi dans le métro les filles qui laissent le prix sous la semelle de leurs nouvelles chaussures Ceux qui font du bruit avec leur petit paquet de bonbons les vieilles qui doublent à la caisse des supermarchés l'air de rien Les gens qui restent assis sur leur strapontin en heure de pointe Les gens qui toussent devant mon nez les filles qui secouent leur crinière en arrière alors que je suis derrière les mouches de chaleur, les moustiques et les boutons les poussettes triples et surtout les assistantes maternelles qui les poussent. les vieux qui se mettent des photos d'il y a 30 ans sur leur carte sénior ! la saleté et les gens qui restent deux heures aux chiottes avec le journal... vous Trotinette J'aime les filles qui secouent leur crinière quand je suis derrière (une qui m'avait fait ça une fois, dans le train, s'est excusée et j'ai répondu "tout le plaisir est pour moi". Je me suis fait pourrir et tout le wagon était mort de rire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 22 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 novembre 2006 J'aime les filles qui secouent leur crinière quand je suis derrière (une qui m'avait fait ça une fois, dans le train, s'est excusée et j'ai répondu "tout le plaisir est pour moi". Je me suis fait pourrir et tout le wagon était mort de rire ) berkkkkkkk !!!!! sauf que toutes les filles n'ont pas forcément les cheveux propres alors je t'explique pas les pellicules de laque elnet que tu te prends quand elles decident de faire la belle !!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 (modifié) Bon, je vois que mon souvenir professionnel a remporté un énorme succès et je vous en remercie alors changeons de sujet.... Ca vous tente un j'aime et j'aime pas ? Attention toute phrase préfaite du style "j'aime pas les hypocrites" est banie car tout le monde deteste les hypocrites n'est-ce pas ? Non des trucs ridicules du quotidien.... c'est plus marrant ! … Trotinette Assez d'accord sur de nombreux points avec toi … J'aime pas - les gens qui ne disent pas bonjour avant de te harceler de questions - les gens qui te balancent la fumée de leurs clopes dans la troche parce que comme ils sont dehors ils ne font pas attention - les gens qui ne font pas attention avec leurs sacs ou leurs clopes (encore) quand ils ont des enfants à hauteur d'eux - les gens qui racontent leurs vie au télephone ou qui parlent ou écoute de la musique, très fort dans le train - les gens qui ne respectent pas les parties communes (immeubles ou entreprise) parce qu'il ne sont pas chez eux J'aime - les gens qui sourient, même pour rien - les profiterolles aux chocolats qui n'ont pas été surgelées - l'odeur du bord de mer et le bruit des vagues - les soirées imrpovisées qui sont souvent les plus innoubliables Modifié 22 novembre 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 (modifié) Je déteste monter en voiture avec mon collègue. Il a un vieux 4x4 qui pollue, qui pue le clébard et il conduit comme un pied Vivement qu'il parte à la retraite J'aime pas: - le thon - me lever entre 5h 30 et 8h - Arthur - les "sports" motorisés J'aime - les lasagnes et le tiramisu de ma môman - la réglisse - le ski - les vacances - voyager - les massages - faire la sieste au sommet des montagnes que je gravis - la vie cestachier Modifié 22 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 (modifié) J'aime : - La neige ... - skier... - la nuit - Le week end - Les vacances - Mon lit - mon routeur D Link non je déconne... - La tartiflette, la raclette, la fondue savoyarde... - les framboises, les éclairs au chocolat, les beignets (toutes sortes )....... - tout ce qui se mange en général - sortir du lycée le vendredi - avoir une compartiment en queue de train pour moi tout seul - kaamelott - les gens gentils ! je vais m'arreter là J'aime pas : - le brouillard - la ratatouille, les brocolis, les endives au jambon - les guignols de l'internat - les rascistes, les skins et tout ce merdier - mon voisin - le lundi matin est ses cours moisis qui se finissent jamais - etre reveiller en pleine nuit (sauf pour une bonne cause ) - perdre mon temps - tomber sur des glands qui fument dans les fourgons ! - les trains blindés le vendredi soir - prendre mon vélo par beau temps et me ramasser une pluie 15 min après - mon frère qui téléphone en pleine nuit et qui gueule pour se faire entendre... et pleins d'autres... okok Modifié 22 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 (modifié) J'aime: Tout ce que je n'aime pas! Ma copine, mes enfants (2 pitchouns) Mes parents, mon petit frere La famille quoi! Ma ville (St Raphael), Marseille et la Provence La nature, me balader dans les collines, la plage et Le Rayol Canadel Mon accent du soleil, le soleil, le chant des cigales Jouer de la guitare, de la mandoline du piano ou mixer de la makina Chanter (je viens de faire Bridge de Simon et Garfunckel au piano et mon petit, ca l'a fait pleurer...) Je vais tenter à la guitare!!! Le judo, le karaté et l'action Julie Lescaut, Astrid Veillon Le travail, écouter les gens et avoir des situations comique dans les trains Rouler en train (je fais ca chaque jour remarquez! ) Rouler en Téoz Les découchers (mais pas beaucouip hein!!!) Les gens qui disent bonjour, même si ils sont de + en + rares... Ma RETesse (je n'oserais pouit dire le contraire!!!) Faire mon comique, vanner et rire Manger de bonnes choses, surtout de la purée provencale et de la Cade Me dire que j'ai que 21 ans, deux beaux enfants, un bon métier et une copine trop top. Le Web des Cheminots Et plein de choses encore... J'aime pas La vilolence car elle ne régle rien. Les impolis, les insouscieux et putain, ce qu'ils sont nombreux!!! Les gens qui fument trop prés des gens qui ne fument pas Le poisson, les asperges Les rascistes Les Pujols, ceux qui gueulent pour rien M'énerver car ca ne sert a rien mais quand on me pousse a le faire, ca péte même si j'aime pas ca... Les rats Le desordre Le nord de la France car putain, c'est terne et c'est froid!!! Broou Et quelques autres trucs encore... Modifié 12 décembre 2006 par kiroule-paca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bz29 Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 j'aime Brest le crachin la tempete le tamara mystery train de jarmush Kusturica & Bregovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 J'aime pas (on commence par le négatif) - les collègues qui gueulent encore + que les clients - la gestion par activité - mon ex-DUO - les gens qui crachent (de la bouche) - le célibat (mais mieux vaut etre seul etc...) - le vent - l'acné - les menstruations J'aime - ma famille, mon neveu qui vient d'avoir 2 ans - mes amies (normal) - mon cochon d'Inde! - mes idix - la Blonde Attitude Cette liste est non exhaustive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 22 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 novembre 2006 [- mon cochon d'Inde! Cette liste est non exhaustive! Je peux rajouter aussi que j'aime pas les 4X4 dans Paris et les gens qui lachent une flatulence en pleine rame bondée du métro !!! Pour le cochon d'inde, je crois que je vais aimer car je suis en discussion intensive pour en acheter un aux enfants.... enfin y'a négociation mais j'adore la tronche de ces bestioles !!! Il parait que ça mange une salade par semaine ? Ca mord ? Ca peut se ballader tranquille dans la maison sans attaquer les fils électriques ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 (modifié) Je peux rajouter aussi que j'aime pas les 4X4 dans Paris et les gens qui lachent une flatulence en pleine rame bondée du métro !!! Pour le cochon d'inde, je crois que je vais aimer car je suis en discussion intensive pour en acheter un aux enfants.... enfin y'a négociation mais j'adore la tronche de ces bestioles !!! Il parait que ça mange une salade par semaine ? Ca mord ? Ca peut se ballader tranquille dans la maison sans attaquer les fils électriques ? C'est mignon oui, mais çà devient vite gros. J'ai un copain qui en a deux qui étaient mignons petits et maintenant il dit que c'est des gros sacs à graisse je trouve çà pas trop moche, çà mort si tu l'embêtes... si il se balade il va se planquer sous un meuble et puis voilà lol okok Modifié 22 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 23 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2006 C'est mignon oui, mais çà devient vite gros. J'ai un copain qui en a deux qui étaient mignons petits et maintenant il dit que c'est des gros sacs à graisse je trouve çà pas trop moche, çà mort si tu l'embêtes... si il se balade il va se planquer sous un meuble et puis voilà lol Ha ouais ?! ça me rappelle ma "bouboule", une femelle hamster que j'ai gardé centenaire !!! Elle était super marrante et lorsque j'arrivais à la maison, elle sortait illico de son trou pour s'accrocher comme une folle aux barreaux... Elle savait que j'allais lui filer un drops ! Je la lâchais souvent dans la maison et aussi pour lui nettoyer sa cage mais jamais, jamais, jamais elle ne m'a attaqué un fil ou fait une crotte quelque part et elle retournait dans son bac pour faire ses besoins.. Sans rire, ça va en surprendre plus d'un ici mais ma bouboule, elle était exceptionnelle ! le soir, pour la rentrer dans la cage, je l'appelais et hop, elle sortait de je ne sais où et rentrait seule dans sa cage... Vrai de vrai !!!! Je n'en reviens encore pas !!!! Elle était vraiment super et même si je sais qu'il y a peu de chance que je retrouve une alchimie pareille avec une nouvelle petite bestiole, j'aimerai savoir comment se comporte un cochon d'inde parce qu'on me dit que c'est cool et avec les enfants, y'a intérêt à ce que la bestiole soit zen ! Enfin c'est pas encore fait mais ils me saoûlent pour avoir un piti chien blanc avec une tache sur l'oeil ( cf pathé marconi ) mais là, , pas trop ok parce que le clébard, c'est papa et maman qui devront le sortir et avec mes horaires, je ne préfère pas que ça devienne la galère pour tout le monde et y compris le chien ! Enfin si quelqu'un a des infos supplémentaires sur les cochons d'inde, je suis preneuse... Trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 "je préfère les chats aux chiens, parce qu'il n'y a pas de chats policiers" (J. Cocteau) :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Les cochons d'Inde... Comment te dire s'il se balade sans que ça craigne... Le mien non car je ne l'ai jamais habitué. Par contre j'ai une amie qui a toujours habitué les siens, donc no problem. La cage restait ouverte et il allait se balader. Le mien c'est le 1er que j'ai. Il m'a mordue une fois,mais il avait eu peur c'est pour ça. Il aura 2 ans le 14 décembre! C'est bruyant. Le mien c'est un ventre à pattes dans le sens où il mange pas mal (il réclame de toutes façons, tu l'entends!!! ) mais il n'est pas obèse. Par contre sa mère est grosse je trouve... Enfin... Sinon ce qu'il préfère manger en + de ses granulés et de son foin c'est les carottes, les endives et le persil (ça il adore!). Après tomate, pommes... Mais attention ça ne mange pas de tout non plus. Enfin voilà le joli hors sujet qu'on fait là! Sinon j'aime pas le bureau administratif... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Super, si tu en trouve un autre ça peut faire des chaussons sympa....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Super, si tu en trouve un autre ça peut faire des chaussons sympa....... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Super, si tu en trouve un autre ça peut faire des chaussons sympa....... Salut , Grrrrrrrrrrr , je vais le dire à : http://www.spa.asso.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Salut : J'aime : * - le forum cheminot.net - ses modérateurs J'aime pas :* - le forum cheminot .net - ses modérateurs . * trouver la bonne réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 C'est ça un cochon dinde? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 (modifié) la ratatouille, les brocolis, les endives au jambon - Salut , Des générations d'enfants torturés avec ces bons petits plats mdrmdr Modifié 24 novembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Salut , Des générations d'enfants torturés avec ces bons petits plats J'aime bien la ratatouille, à condition de bien la relever et d'y inclure de le viande hachée lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Super, si tu en trouve un autre ça peut faire des chaussons sympa....... Ooooh! C'est pas gentil pour la pauvre béte!!! C'est mignon un chocon d'Inde mais dis donc, on dirait que sur la photot, y'a quelqu'un qui l'étrangle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Ben, sinon, j'aime: Ma RET (no-flatting!) Qu'on me crie dessus Qu'on s'énerve sur moi Rester zen J'aime pas Les gens qui bousculent les autres (les irrespectueux en font parti) Les gens qui se font des fausses idées sur les cheminots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Enfin voilà le joli hors sujet qu'on fait là! celui de mon pote est comme çà, "noisette" il s'appelle enfin je pense pas qu'il reconnaisse son nom... des pattes ridiculement petites pour soulever ce tas de graisse sinon - j'aime pas les maths mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés