Typiac Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Salut : J'aime : * - le forum cheminot.net - ses modérateurs Merci pour moi. J'aime pas :* - le forum cheminot .net - ses modérateurs . Dommage pour les autres. * trouver la bonne réponse . Alors, j'ai juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 (modifié) J'aime pas : les kékés sur l'autoroute qui zigzaguent comme des malades les malpolis la guerre le décollage et atterrissage en avion J'aime : le pays dans lequel je vis le silence les trains et plus particulièrement le TGV Voili Voilou Modifié 20 février 2007 par Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 25 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2006 Sinon ce qu'il préfère manger en + de ses granulés et de son foin c'est les carottes, les endives et le persil (ça il adore!). Après tomate, pommes... Mais attention ça ne mange pas de tout non plus. Merci pour les infos Quant à Vinces, merci de m'avoir fait autant rire, j'en ai eu mal au ventre !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 25 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2006 J'aime pas : les kékés sur l'autoroute qui zigzaguent comme des malades MOI NON PLUS !!! les malpolis la guerre LOGIQUE les 3*8 même si ca paie .... le décollage et atterrissage en avion C'EST POURTANT LE PLUS KIFFANT ?! J'aime : le pays dans lequel je vis et la ville où je vis Lille et surtout les Ardennes les montagnes de Kabylie le silence HO QUE OUIIIIIIIIII les trains et plus particulièrement le TGV RE-OUIIIIIIII Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés