gwendu28 Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 Bonjour J'aimerais dialoguer voire rencontrer des cheminots de confessions juives. En effet, j'avais une grand-mère juive et je ne connais rien de cette communauté. Avis aux amateurs! Cordialement :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 24 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2004 Bonjour J'en reviens pas. Pas une réponse à ma recherche de cheminots de confession juive. Je suis déçu. Il ne me rest plus quà me rendre rue des rosiers. a+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 Sais-tu que tu n'es pas obligé de créer un nouveau sujet à chaque fois que tu veux écrire quelque chose ? Il te suffit simplement de cliquer sur le bouton "répondre" en bas du sujet, et oh miracle, le sujet remonte dans la liste, donc tout le monde peut savoir que tu as posté … Et il n'est pas interdit de répondre à ces propres sujets . Sinon, 2° astuce, si tu fais une erreur, ou une omission, clique sur le bouton "éditer", et tu peux apporter toutes les modification que tu veux, à condition que tu sois l'auteur du sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 Sujets combinés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés