Léman-Express Publication: 22 novembre 2006 Publication: 22 novembre 2006 (modifié) Mon père a entendu tout à l'heure à France Bleu Pays de Savoie que le premier train privé chargé d'eaux minérales d'Evian [groupe Danone] a circulé aujourd'hui, la CGT devait être à Annemasse pour protester... mais l'horaire du train a été avancé.... Il est tracté par deux locomotives diesel (Class 66). Je vais essayé d'aller prendre çà en photo un de ces jours okok Modifié 22 novembre 2006 par cc6572
barney Publication: 22 novembre 2006 Publication: 22 novembre 2006 c'est EWSI il me semble. les nouveaux qui embauchent à bourg en bresse. pour l'instant ce sont des CRL retraités SNCF et un chef ancien CUP SNCF. j'en profite pour les remercier chaleureusement.
mouzoul52 Publication: 22 novembre 2006 Publication: 22 novembre 2006 je les remercie aussi ils s'en foute eux ils sont en retraite il ont fait une bonne carriere a la sncf il ne pense pas a ceux qui sont derriere. on devrai leurs supprime leurs retraite. mdrmdr
km315 Publication: 22 novembre 2006 Publication: 22 novembre 2006 mode provoc On Si les mecanos SNCF qui le souhaitent pouvaient partir en retraite plus tard ils ne travailleraient pas chez EWS mais seraient toujours salaries SNCF ... mode provoc Off
aydeg Publication: 22 novembre 2006 Publication: 22 novembre 2006 Moi je boycotte évian.... koiquesse
attention ca roule Publication: 22 novembre 2006 Publication: 22 novembre 2006 salut collegues chose faite ! les retraités peuvent meme quitter , et .... attendre au tel pour ce voir proposer un CDD ! oui CDD a la sncf ! retraite plus salaire ! ca se fait dans le nord est ! il vont meme peut etre etre convoqués par F____S ! suite a reduction personnel , il faudrai faire appel a le privé , cool non ? fuyez au tgv les gars , il restera plus que ca et crml (encore si tu accepte de pas demander les evs du titre 1 !)
Typiac Publication: 22 novembre 2006 Publication: 22 novembre 2006 mode provoc On Si les mecanos SNCF qui le souhaitent pouvaient partir en retraite plus tard ils ne travailleraient pas chez EWS mais seraient toujours salaries SNCF ... mode provoc Off Pas sûr. Ce qui les intéresse, c'est de prendre la retraite et de toucher un autre revenu complémentaire. Continuer à la SNCF ne leur apporterait pas grand chose. Je ne dirai pas ce que j'en pense... Heureusement, c'est une infime minorité.
Niko Publication: 22 novembre 2006 Publication: 22 novembre 2006 mode provoc On Si les mecanos SNCF qui le souhaitent pouvaient partir en retraite plus tard ils ne travailleraient pas chez EWS mais seraient toujours salaries SNCF ... mode provoc Off Ils le peuvent...
Jay17 Publication: 23 novembre 2006 Publication: 23 novembre 2006 Pas sûr. Ce qui les intéresse, c'est de prendre la retraite et de toucher un autre revenu complémentaire. Continuer à la SNCF ne leur apporterait pas grand chose. Je ne dirai pas ce que j'en pense... Heureusement, c'est une infime minorité. Oui, une minorité de manges merde, qui assassine toute la profession !
Pepe Publication: 23 novembre 2006 Publication: 23 novembre 2006 mode provoc On Si les mecanos SNCF qui le souhaitent pouvaient partir en retraite plus tard ils ne travailleraient pas chez EWS mais seraient toujours salaries SNCF ... mode provoc Off Ca, c'est pas évident, ça n'engage que toi! Un CRLP TB 3 19 vient de partir chez Veolia (je crois) à Thouars. En plus de sa retraite menseuelle de 2300 euros, il a refusé les 1500 euros supplémentaires proposés par la SNCF pour prolonger son activité en détachement. Il a demandé et obtenu auprès de l'opérateur privé un salaire équivalent à sa pension SNCF. J'espère qu'avec 4600 euros mensuels il va boucler les fins de mois! koiquesse
ouragan Publication: 23 novembre 2006 Publication: 23 novembre 2006 Ca, c'est pas évident, ça n'engage que toi! Un CRLP TB 3 19 vient de partir chez Veolia (je crois) à Thouars. En plus de sa retraite menseuelle de 2300 euros, il a refusé les 1500 euros supplémentaires proposés par la SNCF pour prolonger son activité en détachement. Il a demandé et obtenu auprès de l'opérateur privé un salaire équivalent à sa pension SNCF. J'espère qu'avec 4600 euros mensuels il va boucler les fins de mois! un peu juste pour boucler le mois? j'espere que c"est dure et qu'il en ch...
TroTroRigolo Publication: 23 novembre 2006 Publication: 23 novembre 2006 (modifié) mode provoc On Si les mecanos SNCF qui le souhaitent pouvaient partir en retraite plus tard ils ne travailleraient pas chez EWS mais seraient toujours salaries SNCF ... mode provoc Off Je partage ton point de vue. D'autant que j'ai eu l'occassion de voir faire du "rab" pas mal de personne qui etaient les premieres a "taper" sur les "rabistes" Oui, une minorité de manges merde, qui assassine toute la profession ! Tu pourrais dévelloper un peu ? Il ne faut pas non plus oubliez que ce sont ces personnes qui ont des besoin financiers......j'ai un collegue qui voulait rester a la SNCF pour faire face (deux divorces, une fois les pensions alimentaires payées il ne lui restait pratiquement rien sur sa pension) et bien comme la SNCF n'a pas voulu (son départ remonte a 18 mois) il est parti travailler chez un opérateur concurent et dans ces circonstances cela ne me choque pas. Modifié 23 novembre 2006 par Vinces
toyoyo Publication: 23 novembre 2006 Publication: 23 novembre 2006 J'aurais entendu que cette desserte arriverait en debut d'annee dans la zone industrielle de venissieux et donc desservie par une equipe et EM de la sncf. Info prise lors d'un entretien avec mon dpx. Info ou intox?A voir.
fabrice Publication: 23 novembre 2006 Publication: 23 novembre 2006 Ca, c'est pas évident, ça n'engage que toi! Un CRLP TB 3 19 vient de partir chez Veolia (je crois) à Thouars. En plus de sa retraite menseuelle de 2300 euros, il a refusé les 1500 euros supplémentaires proposés par la SNCF pour prolonger son activité en détachement. Il a demandé et obtenu auprès de l'opérateur privé un salaire équivalent à sa pension SNCF. J'espère qu'avec 4600 euros mensuels il va boucler les fins de mois! Il me semble que le total de la pension et du salaire ne doit pas dépasser l'ancien salaire , ce qui donne un conducteur expérimenté qui travaille à la concurrence pour disons 900 à 1000 €
SATANAS Publication: 23 novembre 2006 Publication: 23 novembre 2006 Il me semble que le total de la pension et du salaire ne doit pas dépasser l'ancien salaire , ce qui donne un conducteur expérimenté qui travaille à la concurrence pour disons 900 à 1000 € Salut... C'est uniquement si le retraité veut re-travailler pour la fonction publique (ou organisme assimilé comme tel...),donc si c'est le privé...C'est cumul des 2...il me semble...
km315 Publication: 23 novembre 2006 Publication: 23 novembre 2006 Oui mais attention les impots... avec le cumul des deux .... lol
SATANAS Publication: 24 novembre 2006 Publication: 24 novembre 2006 Je préfère gagner 4600 euros et payer des impots que 2500 et en payer quand mème...Les impots tu les payes en fonction de ce que tu gagnes....(encore heureux...)...Le jour ou j'en payerais plus c'est que je ne travaillerais plus et j'aurais un autre train de vie.... Et crois moi mème aujourd'hui mieux vaut payer beaucoup d'impots pour vivre tranquille....Meme si l'argent fait pas tout... Qu'ils aillent rouler leurs diesels ds le privé.....Diesels d'ailleurs que certains n'auraient jamais voulu rouler en fin de carrière à la sncf.... ....
km315 Publication: 24 novembre 2006 Publication: 24 novembre 2006 Peut etre que les diesels du privé sont plus confortables , car plus recents ... Je suis d'accord avec toi pour les impots, moi aussi j'aimerais bien etre impose sur la fortune ... ca voudrais dire que j'ai les revenus qui vont avec okok
cyclodocus Publication: 24 novembre 2006 Publication: 24 novembre 2006 Ca, c'est pas évident, ça n'engage que toi! Un CRLP TB 3 19 vient de partir chez Veolia (je crois) à Thouars. En plus de sa retraite menseuelle de 2300 euros, il a refusé les 1500 euros supplémentaires proposés par la SNCF pour prolonger son activité en détachement. Il a demandé et obtenu auprès de l'opérateur privé un salaire équivalent à sa pension SNCF. J'espère qu'avec 4600 euros mensuels il va boucler les fins de mois! 2300 euros, c'est veolia qui fait l'affaire : un crl expérimenté pour le prix d'un crml !! ou il est très c....., ou il s'est bradé car il a besoin de sous okok
barney Publication: 24 novembre 2006 Publication: 24 novembre 2006 2300 euros, c'est veolia qui fait l'affaire : un crl expérimenté pour le prix d'un crml !! ou il est très c....., ou il s'est bradé car il a besoin de sous c'est clair qu'en plus, il ne s'est pas bien vendu du tout là...
windson Publication: 24 novembre 2006 Publication: 24 novembre 2006 Et il semblerait qu'un ancien cadre SNCF du Charolais ai été embauché chez EWS suite à sa radiation des cadres pour falcification de carte SNCF, pertes de cartes SIM, faire monter en cabine des personnes exterieure à la SNCF, donner des logiciels ultra secret etc... la liste est longue.
Niko Publication: 24 novembre 2006 Publication: 24 novembre 2006 Et il semblerait qu'un ancien cadre SNCF du Charolais ai été embauché chez EWS suite à sa radiation des cadres pour falcification de carte SNCF, pertes de cartes SIM, faire monter en cabine des personnes exterieure à la SNCF, donner des logiciels ultra secret etc... la liste est longue. C'est de lui que je parlais quand je parlais du trafic de cartes rouges...
cyclodocus Publication: 24 novembre 2006 Publication: 24 novembre 2006 C'est de lui que je parlais quand je parlais du trafic de cartes rouges... EWS c'est du sérieux dans le recrutement !!! lapleunicheuse
windson Publication: 24 novembre 2006 Publication: 24 novembre 2006 Esperons qu'il reproduise ce qu'il a fait chez nous! De toute façon, la justice est à son cul.
stephou29 Publication: 25 novembre 2006 Publication: 25 novembre 2006 2300 euros, c'est veolia qui fait l'affaire : un crl expérimenté pour le prix d'un crml !! ou il est très c....., ou il s'est bradé car il a besoin de sous 2300 € un crml ???? dans quel dépot? il y a de la place la bas ??? loll je suis crml, si je gagnait 2300 euro je serai heureux ! disons que je touche environ 800 euro de moins....
Messages recommandés