gwendu28 Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 Rebonsoir voila. Je recherche une femme que j'ai rencontré lors d'un stage de mineurs sncf. Elle s'appele Marie-Helene et elle était de MAUBEUGE. Je me souviens q'elle était petite, blonde, elle avait de magnifiques cheveux lon et j'étais fou amoureux d'elle Voila, c'est hélas tout ce dont je me souviens. Peu'être ce forum est -il lu dans le nord! a+ :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 Salut Gwendu28 le roi de l'annonce et de la recherche :coquine: heu désole :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 Ce serait pas elle: Non ? Oups... :chouchou: Sinon gwendu28 je ne connais personne ayant cette description. Mais peut etre trouveras-tu ? Qui ne tente rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 Ce serait pas elle: Non ? Oups... :chouchou: Sinon gwendu28 je ne connais personne ayant cette description. Mais peut etre trouveras-tu ? Qui ne tente rien.... <{POST_SNAPBACK}> :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 :nani: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 17 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 17 novembre 2004 bonsoir Vous avez le sens de l'humour,c'est bien. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 bonsoir Vous avez le sens de l'humour,c'est bien. a+ <{POST_SNAPBACK}> Apparement toi aussi, bienvenue au club :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 novembre 2004 Partager Publication: 18 novembre 2004 Tu chantais : "Tout ça ne vaut pas tsoin! tsoin! un amour de Maubeuge...." Ah ! les amours de jeunesse. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 19 novembre 2004 Partager Publication: 19 novembre 2004 :chouchou: :nani: (100% pur post utile :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés