BB4100 Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Bonjour, voici une capture de vidéo 8mm réalisée par mon granpère en gare de Montréjeau - Gourdan Polignan en Avril 1973 La qualité n'est pas terrible, mais le document à une certaine valeur. Les vues de CC 7100 à cet endroit sont très rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Bonjour, voici une capture de vidéo 8mm réalisée par mon granpère en gare de Montréjeau - Gourdan Polignan en Avril 1973 La qualité n'est pas terrible, mais le document à une certaine valeur. Les vues de CC 7100 à cet endroit sont très rares et à l'arrière plan le petit fils en gestation !! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2006 et à l'arrière plan le petit fils en gestation !! En 73 ma mère avait à peine 15 ans... elle était loin de parler de moi Mais c'est "Ma" gare oùj'allais me promener quand j'étais petit, de 1985 à 89 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 (modifié) Effectivement, la photo est ancienne! La CC7100 est encore dans sa configuration d'origine. C'est une BB4100 en arrière plan? Modifié 24 novembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2006 C'est une BB4100 en arrière plan? Non, une BB 300 de première sous série avec la porte centrale (c'est marqué dans le titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Non, une BB 300 de première sous série avec la porte centrale (c'est marqué dans le titre ) J'avais pas vu. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés