Rail cassé Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Je n'ai jamais rencontré les conducteurs qui restent de parfaits anonymes malgré eux, il faudrait leur rendre hommage à travers une journée des conducteurs on appel cela une " JF"!!!! w o u a r f! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Je n'ai jamais rencontré les conducteurs qui restent de parfaits anonymes malgré eux, il faudrait leur rendre hommage à travers une journée des conducteurs Regardes le JT de notre ami Pernaut jeudi 12 ..... Tu verras que ce monsieur qui gagne 50.000€ par mois (y a plusieurs sources sur le net annonçant ce chiffre) et qui critique les privilèges inouis de la fonction publique va expliquer comment un conducteur est juste un fainéant-nantis-trop-payé-toujours-en-grève-qui-paye-pas-le-train-ni-sa-famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Je n'ai jamais rencontré les conducteurs qui restent de parfaits anonymes malgré eux, il faudrait leur rendre hommage à travers une journée des conducteurs Demain, j'ai JM CFF , ca tombe bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Regardes le JT de notre ami Pernaut jeudi 12 ..... Tu verras que ce monsieur qui gagne 50.000€ par mois (y a plusieurs sources sur le net annonçant ce chiffre) et qui critique les privilèges inouis de la fonction publique va expliquer comment un conducteur est juste un fainéant-nantis-trop-payé-toujours-en-grève-qui-paye-pas-le-train-ni-sa-famille Celui qui présentait combien ça coûte en dénonçant le gaspillage d'argent public tout en faisant sponsoriser sa voiture de compétition par le conseil régional de Picardie ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Celui qui présentait combien ça coûte en dénonçant le gaspillage d'argent public tout en faisant sponsoriser sa voiture de compétition par le conseil régional de Picardie ? Conseil général des Alpes Maritimes : http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/jean-pierre-pernault-combien-il-16908 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Sinon, j'ai croisé Jackson Richardson dans la salle des fresques de la gare de Lyon ce midi.... Ben il est grand!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 décembre 2013 Partager Publication: 12 décembre 2013 en 84/85, à leurs débuts : les Inconnus qui se pointent au guichet pour rentrer sur paris et rapatrier leur 504 break en panne leur ai appris qu'ils avaient une assurance pour ça, parce qu'un wagon, fallait compter une semaine et que ça leur coûterait plus cher que la voiture. Philippe Clay face à moi il y a qq années entre toulon et lyon le mécano d'indurain qui faisait annecy sisteron avec deux sacs pleins de médocs un matin de contre la montre du dauphiné jane birkin un jour de concert à Voiron Dave et son géant noir (vert ? ) copain/garde du corps et ceux que je n'ai pas reconnus car pas très physionnomiste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 12 décembre 2013 Partager Publication: 12 décembre 2013 en 84/85, à leurs débuts : les Inconnus qui se pointent au guichet pour rentrer sur paris et rapatrier leur 504 break en panne leur ai appris qu'ils avaient une assurance pour ça, parce qu'un wagon, fallait compter une semaine et que ça leur coûterait plus cher que la voiture. Philippe Clay face à moi il y a qq années entre toulon et lyon le mécano d'indurain qui faisait annecy sisteron avec deux sacs pleins de médocs un matin de contre la montre du dauphiné jane birkin un jour de concert à Voiron Dave et son géant noir (vert ? ) copain/garde du corps et ceux que je n'ai pas reconnus car pas très physionnomiste Tu bosses au guichet de Voiron ? Si oui on a déjà du se croiser en vrai Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 décembre 2013 Partager Publication: 12 décembre 2013 Tu bosses au guichet de Voiron ? Si oui on a déjà du se croiser en vrai Bonne journee Pas vraiment, lis ce qu'il y a d'écrit sous son avatar. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 décembre 2013 Partager Publication: 12 décembre 2013 Tu bosses au guichet de Voiron ? Si oui on a déjà du se croiser en vrai Bonne journee j'ai mis en 85 au guichet bon tu pouvais pas lire t'étais pas né :Smiley_40: :Smiley_40: depuis j'ai roulé un peu ce qui n'empêche pas que j'ai sûrement dû te voir et toi me voir fallait venir à la revoyure :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 j'ai mis en 85 au guichet bon tu pouvais pas lire t'étais pas né :Smiley_40: :Smiley_40: depuis j'ai roulé un peu ce qui n'empêche pas que j'ai sûrement dû te voir et toi me voir fallait venir à la revoyure :Smiley_06: Ou ont lieu les revoyures ? Je n ai pas trouve le sujet sur les revoyures ? bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 Ou ont lieu les revoyures ? Je n ai pas trouve le sujet sur les revoyures ? bonne journée '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 (modifié) Ou ont lieu les revoyures ? Je n ai pas trouve le sujet sur les revoyures ? C'est l'un des sujets les plus actifs du forum! Modifié 14 décembre 2013 par Esperluette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 C'est l'un des sujets les plus actifs du forum! Avant je n allais jamais dans le sujet " le site cheminots.net" car je pensais que c était de l informatique lol Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Bonsoir Coco, Quand tu te connectes, tu ne balayes pas les "nouveaux messages" ? C'est le bon moyen de ne rien rater, et régulièrement, de voir les messages sur la "prochaine revoyure" ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 fais comme moi, mets toi la page "nouveaux messages" en raccourci de connexion tu cliques et hop direct sur les nouveaux messages parus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 avril 2017 Partager Publication: 24 avril 2017 Stéphane THEBAUT, présentateur de "La Maison France 5". Aujourd'hui, dans la même caisse du BGC qui me rapatriait sur LYON...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 avril 2017 Partager Publication: 24 avril 2017 Il y a 1 heure, zoom 45 a dit : Stéphane THEBAUT, présentateur de "La Maison France 5". Aujourd'hui, dans la même caisse du BGC qui me rapatriait sur LYON...... et son avis sur l'amenagement des BGC ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 avril 2017 Partager Publication: 24 avril 2017 il y a une heure, Fabr a dit : et son avis sur l'amenagement des BGC ??? Fabrice Bien vu! J'aurais pu lui poser la question.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 27 avril 2017 Partager Publication: 27 avril 2017 Actuellement , avec Jean Luc Lemoine , dans le 3651 . Et pas besoin de lui demandé si il aime le confort , sans me tromper se sera non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 27 avril 2017 Partager Publication: 27 avril 2017 Sauf erreur (ma femme est dedans!) le 3651 à déjà +50: mise à quai à +40 et maintenant: portes qui ne ferment pas, vitesse au ralenti et évacuation de deux voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 27 avril 2017 Partager Publication: 27 avril 2017 (modifié) C'est ça voiture n° 2 de 1 ère classe évacuée et reclassée en seconde classe . 50 de retard mais pas de vitesse au ralenti . Modifié 27 avril 2017 par fby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 27 avril 2017 Partager Publication: 27 avril 2017 Ça n'est pas dans le sujet du fil, mais c'est souvent la galère sur cette ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 24 mai 2017 Partager Publication: 24 mai 2017 Voyages aujourd'hui avec Shy'm et à l'arrivée son Paire Benoît l'attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 mai 2017 Partager Publication: 24 mai 2017 il y a 2 minutes, fby a dit : Voyages aujourd'hui avec Shy'm et à l'arrivée son Paire Benoît l'attendait T'as trop de chance.... euh... c'est qui Shy'm? Jamais entendu causer.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés