fby Publication: 24 mai 2017 Publication: 24 mai 2017 Tu sais pas ce que tu perd , vaut le coup à voir
CRL COOL Publication: 24 mai 2017 Publication: 24 mai 2017 il y a 3 minutes, fby a dit : Tu sais pas ce que tu perd , vaut le coup à voir Je viens d'aller voir.... tout à fait mon style musical. Faudrait que j'aille la voir en concert, mais malheureusement, tout est annulé... c'est ballot, ça.... nan, vraiment ballot.....
cc27001 Publication: 24 mai 2017 Publication: 24 mai 2017 Pas vraiment une star rencontrée dans un train, mais on fait ce qu'on peut. http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=184343.html Côtoyée dans le métro parisien à l'heure de pointe, mais sur le moment j'étais parfaitement incapable de savoir que c'était une vedette de télévision (enfin, toutes proportions gardées). Un ami m'a dit qu'il pensait "qu'elle pouvait éventuellement ressembler à quelqu'un de la télé", et on a cherché un bon moment sur internet avant de trouver... 1
Nico2 Publication: 25 mai 2017 Publication: 25 mai 2017 En 2015 dans la ligne 5, je croisais Mathieu Amalric en pleine révision d'un texte 4
zoom 45 Publication: 4 septembre 2018 Publication: 4 septembre 2018 Pas dans mon train, mais sur le quai de la gare de La Rochelle, à l'instant. Gérard LARCHER qui prenait le TGV pour Paris, entouré de personnes en costard cravate.... 1
Messages recommandés